Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAIN EVEN ; JOHN CENA vs CLIFTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

MAIN EVEN ; JOHN CENA vs CLIFTON Empty
MessageSujet: MAIN EVEN ; JOHN CENA vs CLIFTON   MAIN EVEN ; JOHN CENA vs CLIFTON Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:34

Voila Main Event

Ambiance du match : 100 % John Cena
Post : Autant que vous voulez mais arrangez vous quoi..
Deadline : Mercredi 24 Septembre a 23h59


BON MATCH !


Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Mer 24 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Clifton




Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2008

MAIN EVEN ; JOHN CENA vs CLIFTON Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVEN ; JOHN CENA vs CLIFTON   MAIN EVEN ; JOHN CENA vs CLIFTON Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:28

Alors que le Main Event qui va voir s'affronter deux lutteurs , aucun des deux combattants engagés dans ce combat n'est encore intervenu. Que se passe-t-il ? Les deux lutteurs sont ils trop surchargés pour venir intervenir? Aucune musique, aucun son dans l'arène. Juste un public bouillant d'impatience. et la dans cette atmosphère des plus calmes, Clifton, la nouvel recru de la EWE entre la tête haute marchant dans l'arène. Il regarde le public, il regarde le ring, il s'avance d'un air décidé, il a dans la main un micro, il reste sur les côtés du ring regarde le public et commence à parler:


C'est donc ici que je me battrai ici même contre ce John Cena.. Je vous avouerai, j'ai regardé des vidéos de ce rappeur. J'ai voulu voir ce qu'était un catcheur. J'ai donc vu ce John Cena rentrer dans des arènes , jouant avec le public , intimidant ces adversaires, effectuer ses petites prises. Je croyais avoir été engagé pour me battre , pour donner tout ce que j'avais , pour montrer qui je suis !

Clifton s'arrête, il se retourne et va prendre à parti une autre partie du public, son discours est convaincu, le public continu de rester silencieux, plus par curiosité que par respect pour le lutteur.


Ce John Cena , Cet égocentrique friqué , vous l'admirez? Vous admirez les hommes qui gagnent des millions, car Papa a des relations? Croyez vous vraiment qu'il peut gagner au terme de durs combats?
Je vais vous dire, je connais ce genre de personnage qui n'ont dans leur bouche que le mot argent et le mot gloire, ceux la n'ont jamais su ce qu'était la gloire. La gloire ce n'est pas de porter une ceinture ridicule, la gloire ce n'est pas de monter sur un ring toutes les semaines. Est glorieux celui qui lutte, celui qui ne se laisse pas abbattre , et je m'adresse à John Cena! Les rigolos de ton espèce ne portent pas la gloire en eux , tu n'es pas un être exceptionnel, et tu es le premier homme que je battrai. J'en suis déja convaincu.
Certe je ne connais pas tous les rudiments du catch, mais je n'suis pas un amateur. Mon objectif n'est pas que les jeunes portent des T-Shirts à mon nom, mon but n'est pas de porter une ceinture dorée, mon but n'est pas de toucher des millions de dollars, mais je te préviens que tu ne regretteras pas ton premier combat..

Je vais te montrer qui je suis, j'appartiens à ceux qui n'ont jamais baissé les bras, à ceux qui jusqu'au bout lutte.



On peut dire que l'intervention de Clifton a laissé le public sans voix, comme lorsqu'il était entré sur le ring, celui ci sort dans le silence le plus total. Comment John Cena va t'il réagir? Qui gagnera ce match palpitant?
Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN EVEN ; JOHN CENA vs CLIFTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Mercy : WHC TITLE : Main Event : Clifton versus SCSA : First Blood Match
» contrat de john cena
» Loge de John Cena
» Stone Cold Steve Austin versus John Cena => Normal Match
» No Mercy : US TITLE : Jeff Hardy versus John Cena versus Batista versus REGAL versus EDGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser