Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Empty
MessageSujet: Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL   Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:18

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Intercontinenatlsmackdown


Type de match : HARDCORE MATCH pour le titre de Intercontinental Champion

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Match10

Ambiance : 70% : The Rock 30% : HHH

Nombre de post : 1 réponse chacun

Deadline : Mercredi 01/10/2008 a 22H


Bonne CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Triple H

Triple H


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2008

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Empty
MessageSujet: Re: Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL   Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:57

Le titantron s'allume et l'on voit Triple H qui reçoit la visite de Rey Mysterio.

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Hhh6_e10

Hola Amigo, je passe pour te souhaiter bonne chance pour ce match car The Rock n'est pas un morceau facile mais tu le sais déjà ça. Et Regal c'est presque une formalité pour ce match.

Merci Rey, mais je penses que dans ce type de match avec ce type de catcheur, ce sera plus un entrainement qu'autre chose. Alors comme tu dirai, ce match aura No Problemo.

Ouais tu as raisons, en tout cas j'espère sincèrement que l'emportera

Merci mon pote

Hunter quitte sa loge et croise Ric Flair en allant vers le ring

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Hhh4_e11

Salut Hunter.Je voulais juste te dire de faire gaffe, tu vas être sur le ring avec deux tricheurs alors en Hardcore Match ils vont pas hésiter à sortir l'artillerie lourds. Et tout ça pour le titre Intercontinental. Je ne te comprendrai jamais, tu as largement le niveau pour avoir le titre de champion du monde et toi tu fais quoi ? Tu pars pour gagner le titre Intercontinental.

T'en fais pas pour moi Ric, ils sont tricheurs et fourbes c'est vrai. Mais dans le genre je suis pas mal aussi. Et puis si les armes sont autorisés, pourquoi ma meilleur amie ne m'aiderai pas si tu vois ce que je veux dire. Et du fait que ce soit pour le titre Intercontinental, ça m'intéresse. Car se titre n'est que le début d'une route vers le titre de champion du monde et vers la réunification des deux titres. Et la je serai le meilleur de cette fédération

Ok je comprends mieux. Bon Hunter je vais te laisser te préparer, j'ai quelques affaires à régler et des papiers a signer pour la WWE. Quelle corvées.

Hunter et Ric se serre la main et Hunter partit en direction du ring mais croise Todd Grisham

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 1_210

Mesdames et Messieurs, me voilà en compagnie d'un des challengers au titre Intercontinental, The King of Kings, The Game, Triple H.

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Hhh13_10

Triple H, comment abordé vous ce match ?

Vous savez Todd, ce match risque d'être violent, sanglant et peut être blessant, alors je me suis préparé à tous même au pire et je suis prêt à aller sur ce ring, combattre face à William Regal et The Rock, et les battre pour devenir champion Intercontinental. Et j'ai un message pour eux: Même si ce match a une stipulation Hardcore, je ne sortirai pas d'arme si vous n'en sortez pas. Une chaise, une table, une poubelle ou n'importe quoi et là, The Cerebral Assassin sera de retour avec son Sledgehammer et là, le match sera tellement violent qu'il sera censuré et l'arbitre devra l'arrêter.

Triple H quitte Todd Grisham et part vers le ring


Le publique hurle à l'entente du titantron
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 10010Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 10210
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 10310Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 10610
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 10810Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 11210
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 11310Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 11410
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 11510Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 11710
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 12210Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 13211
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 13510Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 13810
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 14910Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 15010

Mesdames et Messieurs, vous avez faces à vous l'homme qui va remporter le titre Intercontinental ce soir, 12 fois champions du monde, King of the Ring, The Game, TRIPLE H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comptes faire a la EWF le même parcours qu'à la WWE, et devenir Champion Unifiée dans cette fédération et le premier. Préparez-vous à voir le match le plus violent de l'histoire de cette fédération.

Le publique est chaud comme la braise

J'ai envie de faire un truc là tous de suite.

Triple H prend la position de la DX et crie:

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Zwisch10Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Zwisch11
LET'S GET READY TO ...

Le publique fini par SUCK IT !!!!!!!
Triple H sourit est va se poser contre un coin du ring en attendant c'est adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
William Regal
Smackdown
Smackdown
William Regal


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Empty
MessageSujet: Re: Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL   Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:03

La salle est comble se soir, tout le monde attend surexcité l’arrivé des deux derniers futurs catcheurs qui vont devoir s’affronter se soir.

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 200383


Salut Raw comment allez vous se soir.
Philippe taisez-vous, c’était mon texte.
Désolé. Bon alors je dois vous dire que…


Mais il est interrompu par un thème song sonnant très english comme on dit.




C’est …c’est celui de oui WILLIAM REGAL.
Oui Philippe c’est bien lui, sa veut dire discours ça
.

Et oui, c’est bien moi, l’ex-manager du show.
Hurla Regal à la foule.

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 184
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 186
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 187
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 189
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 192

Regal qui avait déjà un micro, ce mit à déclamer.

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL William%2BRegal

]Alors d’abord bonsoir RAW, bonsoir mon peuple adoré.

Le public ne répondit même pas.

Je vous adore car vous ne m’avez pas encore trop hué depuis le début de mon contrat. Qui a été perturber par l’arrivé d’un The Rock mal dans sa peau qui veut un match pour prouver qu’il est autre chose qu’un acteur de cinéma .Mais tu vois Rocky, je peux t’appeler Rocky, non ? Bon ca fais rien de toute façon, alors tu vois tu n’es pas un vrai catcheur, tu es une caricature du catcheur type, musclé et sans cervelle.

Bon, tu veux un match contre moi. Je me rappelle que tu n’as pas eu beaucoup de vrai match avant celui contre le mien.
S’il te plait arrête de baver de rage sa ne changera rien.
Et puis c’est vrai tu m’as déjà battu mais toujours quand j’étais affaibli c’est drôle non ?


A oui, encore une chose. Tu sais The Rock, je viens de pensé a ma prochain résolution. Tu veux savoir ce que sais ? De toute façon tu n'as pas le choix .C'est tout simplement de me lever tôt pour pouvoir te haïr encore plus.
Regal après avoir fait son beau discours, regarda fixement d’un visage glacial The Rock qui venait d'apparaitre.

Et bien nous allons avoir la réaction du grand The Rock qui va surement nous dire qu’il est le meilleur du monde encore une fois?

En attendant, à toi mon petit tripel H, tu te prends pour le King of King du show. Mais tu ne serais rien sans moi qui t’as managé pendant le milieu de ta carrière. Je te connais bien, j’ai été ton partenaire alors que tu ne t’appelais que…Jean-Paul Levesque et que tu n’étais pas bien connu, je t’ai aidé et maintenant tu me crache dessus pour avoir simplement une ceinture. Hein mon copain l’aristocrate, tu peux te prendre pour tout ce que tu veux mais tu me dois le respect, le respect car tu me dois beaucoup et que moi je t’ai toujours bien aimé mais plus maintenant et si tu veux me faire de l'ombre. Tu peux te préparer à souffir.
Et donc, The Rock et HHH vous n'êtes rien comparés à moi et même sans ce public d'incultes je vous batterais tout les deux.
Alors, j’espère que vous allez pouvoir vous rendre compte à qui vous devez le respect.


Enfin, le public se mit a huer Regal et a crier YOU SUCK, YOU SUCK REGAL.
Et bien maintenant, je ne vous aime plus les gars mais ça ne change rien je suis toujours votre roi à tous même toi, toi et TOI TRIPEL H.

Regal regarda HHH et THE ROCK d’un regard méchant et éclata de rire.


Et bien voila encore un long discour chiant.
Mais Philippe il y a des enfants.
Quoi...?
Mais oui un peu de tenue déjà que la votre sens mauvais alors s'il vous plait.
Mais.... Bon pour en revenir au catch Regal a fait un discour et on attend Rocky euh je veut dire THE ROCK.


Dernière édition par William Regal le Lun 29 Sep - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Empty
MessageSujet: Re: Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL   Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:53

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 016
Le grand Écran S'alluma Et on Triple H ( HHH) Et The Rock En train Parlé
Le public était fou ! On entendait même plus les commentateur !


Ne t'inquiete pas le titre il est Surment pas pour toi ! Et au
Faite tu as peux etre oublié que je suis le Favoris Pour le Match
Je n'en doute pas une Seule Seconde ! Vos Mieux que tu t'
Entraine Dur ! Parce que Moi et Régal tu es dans la Merde ! >>

<< Tu as pas un Problème toi ! Je te promet que The Rock sera
le champion ! Régal est toi , vous [Rire moqueur]rigolé
avec tous
vos paroles Merdique ! Vous oublié aussi que la personne la plus
populaire ici , la plus aimé , la plus stylé et The Rock irai même
jusqu'a le plus titré c'est bien [Passe en visage agressif ] The Rock
Et toi le favoris The Rock est vraiment mort de rire !



Pourquoi tu fait le malade The Rock , tu oublié que je bat facilement Cena
ou encore Edge ou encore Jeff Hardy ou encore Undertaker ! Et tu ose te
Proclamé pour le catcheur le plus titré ou encore le plus aimé ou encore le plus
populaire ! Mais laisse moi rire de tous sa ! Tu es vraiment un petit con Mon gas

<< The Rock >>
Alors The Rock est un petit con ! Tu vas regretter tes paroles
Parce que la The Rock en As franchement Ras le Cul d'un petit
Con qui ne sais pas Catché et qui va catché dans la petite cour
ou il fait n'importe quoi est parce que il croit qu'il va William Régal
Croit qu'il bas tous le monde
[ The Rock Giffla Triple H est partie ]


Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL 187
The Rock En Partant se fit interpellé par un Journaliste
[Le grand Ecran alluma encore ! Sous l'agitation du public!]


Hey , Les fans de la EWF , La EWF télévision Championsh est en compagnie
d'un lutteur exceptionnel Ou il a été le plus connu , le plus apprécié il se
nomme [Roulement Tambour ] The Rock !


Bonjour ! Maintenant que The Rock a Gifflé ce petit P' de Triple H , The Rock peux
Devenir plus Sociable ! Alors Mr le Journaliste The rock Vous Ecoute !


Alors déjà Mr The Rock souriait vous Êtes filmé !

Ensuite , Premier Match , vous êtes face a The Game
et Régal ! Et j'avais oublié le titre intercontinental qui
est e Jeux sa vous fait rien ?



Mais que sa soit mon premier ou deuxieme Match
The Rock est totalement Serin ! Ok 3 Adversaires , Bon je dirait Plus
"3
Gruesa Carne de cerdo "
Que The Rock
Va mettre A terre ! Surtout
J'avais oublié d' abordé
[Souffle] Le Titre Intercontinental Et la The Rock
Ne se laissera pas battre !


Comme c'est la fin de l'interview je vous laisse allez vous préparé


Ok good Bye [Foule en folie][le Grand ecran s'éteignit]




Pub Pub pub Pub

Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Djconf

Good morning, I am the future intercontinental champion de la EWF Championsh!

The catches which we executons are extremement dangerous then I ask you please

of step us copied that she is has the school or has the home! Your Wrestler

prefere The Rock


Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Rocky1

Le Nom " The Rock " apparue Sur le Grand Ecran tous le monde Est en Folie!


Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Smdwn081502-16

Il tapa dans la main de ses fans


Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Smdwn082202-2

Il monta sur le Ring Et prit le Micro et dit

Bonjour Chere Fans de la EWF Fédaration !
Aujourd'hui comme vous le S'avez bien
The Rock affronte 2 Adversaires (minable)
Pour le titre intercontinental Championsh
En hardcore ! Comme vous le savez je ne me
laisse vraiment pas tombé et que The Rock va
Déja attaqué son pire Ennemis "The Game"
Régal The Rock ne ta pas oublié sauf il connais
un point faible chez toi : Je te dit "Game Over"
Et tu Court

[Le Public rigole]

The Rock a quelque chose a vous avouer

[ Il imita Regal avec une voit de fille est dit ]

Bonjour chere public vous allez bien ? Moi aujourd'hui je
suis sur que je vais perdre face a The Rock ! The Rock tu voudrai
pas me donné des cours de catch pour amélioré s'il te plait

[Le public explosa de Rire ]

Chere Public The Rock vous promet un match Spectaculaire
apres sa victoire !

[Une Hola s'organisa ]

The Rock avais oublié The Game

[imite The Game avec sa voit grave]
Bonjour ! Bande de bléro vous encourage un petit con
de The Rock mais vous m'encourage pas ! Un peux de
Respect je suis quand même le plus populaire

[Le public Rigola une fois de plus ]


Bref Si les "looser" Pouvais venir maintenant pour le Match
The Rock serai content ! Bon je me lance

"Viens ici The Game " Vien Ici

Bon The Rock vous aime mais il doit partir !

[Partie du ring et alla dans sa Loge ]

























Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Empty
MessageSujet: Re: Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL   Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal
» No Mercy : WHC TITLE : Main Event : Clifton versus SCSA : First Blood Match
» No Mercy : IC Title : Chris Jericho versus The Rock (c)
» No Mercy : US TITLE : Jeff Hardy versus John Cena versus Batista versus REGAL versus EDGE !
» INTERCONTINENTAL TITLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser