Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trish Stratus|-SaNdy
Raw
Raw
Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:37

Trish arrive avec son sac de sport et commence par s'échauffer les muscles en courant autour de la salle, puis elle rentre dedans et fait quelque abdos avant de commencer a taper dans la sac de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:11

Edge arrive a la salle d'entrainement et voit Trish , il part au vestiaire se changé et revient

Salut Trish sa va ?

Edge se mit en face de l'althére est souleve des poids
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus|-SaNdy
Raw
Raw
Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:26

Trish continue un bon moment avant de voir Edge, elle n'y fait pas trop attention et continue avant de finalement arrêter et regarder Edge :

Salut , oui sa va bien et toi ?

Trish recommence a taper dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:57

Puis The Rock Arriva est alla se changé ! Il vut un sac il dit " Il y a des gens qui son ici" et il repartie dans la salle d'entrainement

Il salua Trish et Salua Edge d'un regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:59

Edge repondit a The Rock d'un regard pour lui dire bonjour de la téte

Sa va Dwayne
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus|-SaNdy
Raw
Raw
Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:10

Trish regarda the rock en souriant puis a nouveau Edge avant de taper encore dans son sac en pensant a Lita, puis au bout d'un moment elle arête essouffler et va boire un coup, elle se rapproche de Rocky puis lui dit :

Alors futur partenaire et-tu prêt ?

Elle lui fait un grand sourire et un clin d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:26

Stone Cold Steve Austin arrive dans la salle d'entrainement a son tour ... Il regarde The Rock et Edge



Encore la vous ! Entrainez vous , vous avez raison ... On boit une bière ?



Puis il ce tourne vers Trish



Salut toi, félicitation pour ton premier match... Tu t'es bien intégré ici , tout va pour le mieux, tu n'as besoin de rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:08

The Rock Attrapa Trish et lui demanda un truc dans l'oreille : Tu veux Sortir avec Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:31

Stone Cold regarde faire The Rock



Euh, The Rock, tu es champion Intercontinental , d'accord, mais la premiere fois que je t'ai vu ici tu faisais le meme coup a Lita alors que j'étais entrain de lui parler...

Alors que tu essayes d'approcher toutes les filles au monde, cela m'est égal, mais fais le une fois que j'ai fini de parler ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Trish Stratus|-SaNdy
Raw
Raw
Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:45

Trish fus surprise et ne sus quoi répondre sur le moment elle le regarda fronça les sourcils puis ne dit rien elle se défis de l'emprise de Rocky avant de répondre :

Heu... je ne c'est pas c'est si soudain laisse moi réfléchir.
Et Stone Cold oui je suis bien intégrer et merci pour tout, non je n'est besoin de rien a par un peu d'entrainement.


Trish leur sourit puis recommence à s'entrainer en faisant des pompes devant Stone Cold et Rocky...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:56

Stone Cold content de voir que Trish va bien quitte la salle d'entrainement en bousculant un petit peu The Rock de l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:52

The Rock repris son souffle et dit a Trish "Alors"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Backstages :: Backstages EWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser