Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus   No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:24

Ambiance : 50/50 %

Nombre de post : 1 ou 2 comme vous voulez ( sachant qu il y a une semaine et demi )


Deadline Samedi 18 Octobre a 23H59


Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Trish Stratus|-SaNdy
Raw
Raw
Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus   No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:27

La EWF vient d'ouvrir ses portes, nous allons assister au main event dans quelque jours. Nous retrouvons Matt dans les loges.

No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Tv06207ck5pl3

>>Matt:<<

Trish ? Trish ? Êtes vous là ?


Matt ouvre la porte, Stratus est sous la douche, elle chante...

>>Trish Stratus<<

Je tiens un tigre par la queue et ça se voit
J'ai peur, je suis tout pâle et je perds du poids
Oui mais si tu partais, je serais si malheureux
Oh oui, je tiens un tigre par la queue

Le premier jour où je t'ai rencontrée
Tout semblait si beau
J'ai cru que tu étais douce comme un agneau
Aujourd'hui, notre appartement est dans un état si désastreux
On dirait que je tiens un tigre par la queue

Toutes les nuits, tu me traînes dans les boîtes
Où il y a du bruit
Infatigablement, tu danses et tu cries
Pendant ce temps, épuisé, moi je somnole
Perdu au milieu
Vraiment je tiens un tigre par la queue

Bien sûr tu es insupportable
Mais un jour, si tu changeais
Finalement, je crois bien que je m'ennuierais
Je t'aime tellement que je suis prêt
A braver l'eau et le feu
Et même à tenir un tigre par la queue.


Trish dans toute son art. Belle chanson de Trish Stratus quand même.

No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus 215gvxw8

>>Trish Stratus<<

Allo ? Ah c'est toi Rocky. Non non, tu ne me déranges pas du tout, je suis dans mon bain très décontracté. Pourquoi m'appelles tu ? C'est à propos du premier show de la EWF ? Bah oui je veux gagner et pas grave si on a perdue c'est ca ? Non ?! Bah pas grave, ta qu'à me donner une autre raison. Ah, tu m'en a déjà trouver une, tu me souhaite bonne chance ? contre Lita ? Ha, tu m'appelles que pour ça ? Bon, je te laisse, l'eau commence à devenir froide et cela fait durcir mes tét*n, salut.


Trish raccroche le téléphone et attrape du bout de son doigt un petit peu de chantilly.

No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus 231bkmi0

Trish s'enroule dans la serviette.

No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus 776gfmz9

>>Trish Stratus<<

ARGH! mais tu est qui toi ? Tu aurais pu toquer avant d'entrer comme ça dans ma loge privée ! Tu crois que ici c'est un moulin, ou tu entres et tu ressort comme ça ? Non, alors la prochaine fois, je te promets que je te décalque contre ce mur derrière toi ! Maintenant, si c'est pour une interview, je peux pas car je ne dois pas négliger ma forme, tu peux me suivre si tu veux.


La fille sort de sa loge et Matt lui était rester devant la porte, puis Trish s'habille,lorsqu'elle a finit Matt la suit, elle commence ses exercices...

No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus 803eiyr7

>>Trish Stratus<<

Tu vois, l'important dans la vie, c'est d'entretenir son corps. Après mon départ à la retraite, j'ai commencée à être rouillé, alors j'ai repris ces exercices, certes basiques, mais qui marche. Oui, regarde la silhouette que j'ai pu développée. Bref, si je suis revenue, c'est que j'ai encore des choses à prouvée. Oui, je veux prouvé que les femmes dans ce monde peuvent arriver au même chose qu'un homme, et cela va commencer dès le main event contre Lita. Lita me fait bien rire avec son look de débile mentale, mais bon, c'est la vie. Bref, je ferais un discours un peu plus tard, place aux étirements maintenant !


Trish commence à s'étirer, on a une vue plongeante dans son décoltée...

No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus 13oi3gp2

L'image se coupe, 20 minutes après, le thème song de Trish retentit dans l'aréna :



No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Gifspeech2zn1qw3

>>Trish Stratus<<

Bonsoir, et merci à tous pour votre accueil. Bref, je n'y irais pas par 4 chemins, allons droit au but ! Ce week end j’ai un match contre Lita, ce sera certainement très difficile mais je ne peut pas me permettre de perdre, je ne vais pas perdre, j’en suis sure et certaine, tout simplement parce que cette grande fille ne peut rien faire contre moi, elle elle a les muscles et … C’est tout, alors que moi, j’ai l’intelligence, la rapidité, la volonté de vaincre, cette défaite n’est pas envisageable, c’est donc pourquoi il faut que je sorte vainqueur ce week end, et c’est ce que je ferais. Je n’ai peur de rien, après tout, ce ne sont que des muscles rien de plus, j'ai déjà gagner la première fois alors il faut que cela continue. Ça ne sert à rien, c’est bien beau d’avoir des muscles partout, faut-il encore savoir s’en servir ! Non mais c’est vrai, combien de fois avons nous vu des gros tas de muscles incapable de percer dans le métier, je pense déjà à Batista,Mark Henry, Brock Lesnar,Triple H, Shawn Micheals. ils ont fait de bonnes choses, mais jamais rien d’exceptionnel ou d'incroyable, de surnaturelle.

Le match de ce week end ne seras pas différent d’un autre, c’est juste une folle de la tête qui penses être la fille la plus forte du monde, alors qu’elle n’est rien , sans intelligence la puissance n’est rien, Lita n’est donc rien, faire bouger un muscle gonflé ne lui donnera pas le titre suprême de cette fédération.Je crois en moi, je croit en ce que je peut faire, et cette victoire m’est accessible à l’aise, j’ai connu des filles pires que celle là, cet femme ne peut pas m’arrêter, même si je doit tout cracher dans ce match je le ferais, pas de problème. Lita n’est qu’une jeune femme sans aucune expérience qui pense être plus haut que tout le monde, bon d'accord j'exagère elle a l'expérience mais sans intelligence elle ne retiendra pas la leçon, et pour une fois, une personne la referas descendre de son échelle, et elle tomberas de haut, de très haut. Bien entendu, quand je parle de surpuissant, je dis cela pour une femme hein ! Je le promets que la jeune gamine ira courir dans les jupons de sa maman pour se faire consoler de la sévère humiliation que je lui aurais infligé, et sa mère pourra lui dire « Je t’avais dit Lita de ne pas jouer avec les grands » , et cette fille, aussi stupide qu’elle peut l’être, lui répondra « Mais .. » .. Mais elle fermera la bouche, car elle comprendras que Maman avec encore une fois raison. Lita est rempli de fierté, elle se le cachera jusqu’au bout. Maintenant, je m'en vais. Mais sacher que si par hasard, il adviendrait que je perdes le match, je serrait en grande période de doute !


Trish reparti sous l'ovation du public...
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30

No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus   No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

INTERVIEW DE LITA
No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Todd12

Tood : Bonjour public, me revoilà en compagnie de Lita pour la seconde fois depuis sa reprise dans le monde du catch

Le public la hua

Bonjour Lita, je t’ai déjà interviewer, tu t’en souviens ?

Lita : Eh ! Qui t’autorise à me tutoyer, on n’a pas trais les vaches ensemble à ce que je sache… et on vient pas du même milieu, Moi je suis une diva donc je suis quelqu’un d’importante ici, je suis payé pour exhiber mon talent et mon magnifique corps avec fierté… et toi qui es-tu ? je vais te dire ce que tu es, tu est payé à me tenir le micro, et à me poser des questions débiles du genre : « tu t’en souviens ? » Et bas oui je m’en souviens je ne suis pas encore atteinte d’azimer…

Oh ! désolé, je suis un peu confus, je pensais que vous m’aimez bien, ce n’est pas le cas ?

Moi bien t’aimer ? tu rigoles là, je n’aime que les gens m’aident à réussir ou qui ont du talent ou du succès, mais j’aime aussi frapper des petites blondasses qui n’ont pas de talent, gagner des matchs ou des ceintures et… j’aime beaucoup de choses en faite mais toi tu n’as rien pour m’aider alors je ne t’aime pas alors si tu ne veux pas recevoir mon poing dans ta figure. Casse toi, je d’autres choses à faire.

Tood parti et Lita aussi, elle se dirigea vers le ring


THEME SONG DE LITA




No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Lita_e10

Bonjour public, /le public la hua/ comme à chacune de mes apparitions vous allez vous égosillez à me hurler dessus… Bon tant pis pour vous mais ne vous plaignez pas après… Bon parlons alors… Euh oui il y a deux semaines, Trish et moi faisons toutes les deux notre retour, un bon match je pense, même si elle a gagnée ce match m’a permis de me remettre en question, j’ai compris quand j’ai perdue le match, que ca va être une adversaire difficile et qu’il faut que je travaille encore plus, la semaine dernière j’ai eu la chance de catché en équipe avec un athlète fantastique j’ai nommé William Regal, ensemble nous avons formé une superbe équipe et nous avons gagné le match, le fait que j’ai gagné ce match m’a redonné confiance en moi, la semaine prochaine nous avons encore un match elle contre moi mais avec un enjeu encore plus grand une ceinture héhé vous avez compris ? le premier match de cette nouvelle fédération pour le titre féminin un énorme enjeu n’est ce pas ? J’ai la sensation que The Queen of Extrem is back que ça vous plaise ou non je vais redevenir championne / huée du public/ quoi qu’est ce que j’ai dis ? seulement la vérité et c’est pour ça que vous me huez vous avez peur que je blesse votre favorite et que j’ai le titre que je mérite bien fixer sur mes magnifiques hanches…

Bon elle dit être intelligente elle l’est sûrement mais dire que je ne le suis pas, elle exagère je trouve, oui je sais très bien que mes muscles ne me feront pas gagner mais ils vont bien m’aider puis je suis une fille manipulatrice, tricheuse et opportuniste donc fait gaffe car ce sont des qualités de gagnante et tu ne les as pas.

Et si jamais je perds le match ce qui m’étonnerait je n’irais pas courir dans les jupes de ma mère et elle ne me dira pas que j’ai eu tord, elle dira un truc du genre : "Ecoute Lita, quand on tombe de cheval, l’important c’est de se relever et de remonter en selle la tête haute, c’est pareil pour le catch » Et oui elle me fera un joli discourt qui me remotivera. Ensuite si je perds, je retiendrais la leçon ne t’inquiète pas pour moi, tout ce que j’espère c’est que si toi tu perds tu retiendras la leçon et que tu t’avoueras que je suis la meilleure en tout cas bien meilleure que toi : dans le passé, dans le présent et dans le future. J’espère c’est que toi tu te souviendras de la raclée que je vais te mettre et que tu retiendras la leçon.

Puis Lita lâcha le micro et sorti du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus   No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal
» No Mercy : US TITLE : Jeff Hardy versus John Cena versus Batista versus REGAL versus EDGE !
» No Mercy : IC Title : Chris Jericho versus The Rock (c)
» No Mercy : WHC TITLE : Main Event : Clifton versus SCSA : First Blood Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: PPV :: Speech pour PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser