Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Regal
Smackdown
Smackdown
William Regal


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:54

Un drole de titandron retentit dans la salle. C'était un son qui sonnait très british.

Et oui c'est moi.
Hurla Regal en s'avancant.
Un nouveau venu. Jr

Au non, pas lui. Il va encore faire un discour interminable.

Marmonna Ross.
Un nouveau venu. 184
Un nouveau venu. 186
Un nouveau venu. 187
Un nouveau venu. 189
Un nouveau venu. 192
Regal fixa le public puis commenca a parler.

Et bien d'abord, bonsoir a tous. J'espère que vous allez bien. Je suis venu dans cette fédération car je me disais mais pourquoi ne ps relever de nouveaux défis. J'ai déjà gagné plusieurs ceinture donc pourquoi ne pourrais-je pas en avoir une ou deux de plus dans une autre fédération. Je suis bien entendu fière de pouvoir de nouveua catcher a SmackDown. Surtout avec un bon commentateur même si celui-ci me déteste. Donc voila j'ai tout dis. Ah oui, vous ne serez pas décus par ma futur prestation
.

Et bien voila un bon discour de bienvenue de Regal pour une fois.
Dit Jim en regardant le catcheur britannique.
Regal repartit sous son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:59



Un nouveau venu. Vlcsnap1_Ebene_1

| Il Arriva Sur la Rampe |

| Et Vu Régal Sortie Et L'attrapa Ma la chemise |

Un nouveau venu. Vlcsnap12345_Ebene_1

|Pris Le micro et dit |

The Rock << Tu cherchais quelqu'un pour te massacré ! Moi je suis as un petit ...
Alors j'arrive et j'accepte ta proposition ! Moi j'ai besoin de te démonté ! Maintenant que je suis de retour a Smack Down je sais se qu'il me reste a faire !
Et au fête ta préparé ta sivillier




Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:20

STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG






Alors que la soirée ce déroulais jusqu'a présent plutôt bien, et que The Rock et William Regal ce défié pour ce combattre la semaine prochaine a RAW ...

Le thème du Président et Général Manageur de RAW retentit dans l'arène ce qui a le don de mettre le public ,completement acquis a sa cause, dans un état second.

Stone Cold debarque comme une furie, et ce dirige vers le ring tout en fixant longuement The Rock et William Regal, il grimpe et arrache le micro des mains de The Rock




Un nouveau venu. 268



What ? I Said What ? What ?



Le public reprend en coeur avec lui ses célèbres " What ? "




Vous en avez pas marre les gars de vous chamaillez? On dirait deux bébés qui n'ont pas mangé depuis des années...

Vous voulez du combat vous allez en avoir! Hell Yeah !!

Alors toi The Rock et toi William Regal, next show , next RAW ... Vous vous affronterez dans un match... hum...





Stone Cold réfléchit, peut être a la stipulation qu'il va rajouter a ce match ...



Un nouveau venu. 326



Ah! Ca y est j'ai trouvé, vous vous affronterez dans un match Hardcore !



Oh mon dieu, un Hardcore match entre ces deux hommes, ca fais faire très mal, mais attendez Stone Cold semble vouloir encore parler



Ce n'es pas fini puisque je vais rajouter un petit quelques choses a ce match... le titre INTERCONTINENTAL !!!!!! Bien sur ce match sera le Main Event, alors ne décevez ni mon public , ni moi même Président de la Extrem World Federation !!

Ohhh yeah and give an hell yeah !!!!




Le public exulte alors que Stone Cold demande des bières qu'on lui envoie aussitot et qu'il boit d'un seul trait !



Un nouveau venu. 597



Le premier match a stipulation dans cette nouvelle fédération et en plus de cela pour le titre Intercontinental! C'est énorme !!

Stone Cold repart a son tour dans son bureau sous l'ovation du public ! Voila qui devrai mettre un peu de piquant au prochain show de RAW !


Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Mer 24 Sep - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
William Regal
Smackdown
Smackdown
William Regal


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:49

regal se mit à applaudir poliment.
Merci Stone pour ses belles paroles, donc pour innogurer mon arrivé a RAW. Je vais donc devoir détruire dans un match HC The Rock. Qui est pour moi, un tout petit catcheur de rien du tout, qui ferait mieux de faire du cinéma car pour jouer l'homme fort il est très bon non?
Mais pour ce qui est de catcher..........................Il est nul a en pleurer
.

Murmura doucement William.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:42

| Pris Le Micro et Dit |

The Rock << Hahah ! Tu Ose mettre Un minuse Face A The Rock ! Mais Tu cherche
A se qu'il perde sa vie ou quoi !!?>>

| Acclamation du Public |

The Rock << The rock est malade est pres a tous éclaté pour avoir la ceinture
Inter- Continental ! Que sa Soit Batista ou Edge The rock l'auraient Démonté
Mais la Encore pire ! William Régal >>

| The Rock Ria Et Partie En Tapant les Mains de ces Fans ! |
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2008

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:49

The Rock partait quand...



Un nouveau venu. 24112Un nouveau venu. 24611
Un nouveau venu. 25710Un nouveau venu. 27510


Bonsoir à tous. Je sais que personne m'attendait ici et encore moins vous Regal et Rock. Regal tu te pointe ici comme si t'avais gagné tout les titres possibles.Mais les seuls titres que tu as eu, c'est le titre européen et celui le titre du championnat du monde des poids lourds des plus gros suceurs.
Le publique rigole
Et toi Rock, quand a tu catché pour la dernière fois? T'aurais mieux fait de t'entrainer au lieu d'aller faire des films pour Disney.
Le publique rire toujours
C'est pour ça, que pour le main event du prochain RAW eh bien, je m'incruste. Donc sa donnera ça:
William Regal

Le publique Hue
VS The Rock
Le publique acclame The Rock
VS The King of Kings, The Game, TRIPLE H!!!!!
Le publique donne une ovasion
Alors les mecs, ARE YOU READY ?
Triple H attend une réponse des deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Mais a la surprise général c'est de nouveau le thème du Président de la Extrem World Federation...

Il vient certainement suite a l'intervention de Triple H ! Il arrive depuis le public, et grimpe directement sur le ring sans rien dire...

Il attrape un micro et fixe longuement The Game



Un nouveau venu. 009



Avant de s'exprimer...




The Game, Triple H ! Le plus grand tricheur que le catch est connu...

Alors comme ça tu te permet d'interrompre mon show pour t'ajouter toi même dans un match pour la ceinture intercontinental ! Je ne pense pas que tu es très bien saisi qui est le chef ici !



Un nouveau venu. 245



Pourtant on ce connait tous les deux ... Pas en bien d'ailleurs, et j'espère que ca ne changera pas... Hell Yeah !

Enfin.. Tu veux donc combattre Regal et The Rock, pour le titre Intercontinental en Hardcore Match ... Décidemment cette ceinture fait des envieux ..
Vous oubliez que bientot le titre de World Heavyweight Champion sera en jeu ? Remarque vu votre niveau vous avez raison de revoir vos ambitions a la baisse ...

Quoi qu'il en soit mon cher Hunter, je te rajoute a ce match ... Je rapelle donc pour les idiots qui ne suivent pas que le match sera ...


William Regal versus The Rock versus The Game Triple H , dans un Hardcore Match pour le titre Intercontinental !!!


And now give a hell yeah !!




Austin attrape au vol deux bières jetées par un jeune du public et les bois...



Un nouveau venu. 555



Puis il descend du ring, en fixant une derniere fois les trois futurs adversaires avant de quitter l'arène , devant un public scandant " SCSA , SCSA " tout en agitant des panneaux " SCSA Rulzzz " ...

Ce Stone Cold a toujours autant de charisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: RAW :: Le RING de RAW :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser