Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lita veut son first match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita

Lita


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30

Lita veut son first match Empty
MessageSujet: Lita veut son first match   Lita veut son first match Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:06

Le théme song de Lita se fit entendre






Lita descenda la rampe et monta sur le ring



Lita veut son first match Lita_e10
Lita veut son first match Lita_e12Lita veut son first match Lita_e14
[url]Lita veut son first match Lita_e16
[url][url=https://servimg.com/view/12757466/30]Lita veut son first match Lita_e18


Lita prena un micro et dit


Lita veut son first match Lita_m10

Hello public! Et non vous ne revez pas The Queen of Extreme et bien de retour et prête a tout pour recuperez le titre qu'il lui appartient donc j'éspere qu'une diva aura suffisament de culo pour monter sur ce ring et accepter un match contre moi

Lita baissa son micro et attenda
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Lita veut son first match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son first match   Lita veut son first match Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:53

Au plus grand plaisir du public, venu en nombre ce soir, Lita est de retours aux affaires, il parraitrait que Stone Cold lui ai proposé un allechant contract pour qu'elle accepte de faire son retour!

D'ailleurs elle attend toujours que quelqu'un intervienne pour lui donner un match , mais rapellons que Stone Cold est chez lui au Texas entrain de ce reposer suite a l'attaque de Clifton dont il a fait les frais hier soir a RAW ...

Pourtant l'écran géant s'illumine et c'est Stone Cold qui apparait , ecoutons le :





Hey Lita, content de te voir sur le ring, comme je l'ai dis tout a l'heure au public, je ne peux me rendre a Raw ce soir, je suis en repos chez moi au Texas suite a ce qui c'est passé hier soir !

Bref je te vois, trépidente, envie de combattre a ce que je vois ! Ca fais plaisir ça !!

Et bien je vais faire simple ... Etant donné que vous êtes deux divas dans ce show pour le moment, je ne vais pas te faire un dessin , tu affronteras donc Trish Stratus Jeudi Prochain a RAW ...

Je repars, une bière m'attend!




Stone Cold disparait, sans laisser le temps a Lita de placer un seul mot, mais elle semble cependant contente d'avoir son premier match a RAW !
Deux anciennes très bonnes catcheuses, cela nous promet un jolie spectable
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
 
Lita veut son first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff veut un premier match
» Orton veut son premier match ...
» Edge pour son premier match a EWF
» Loge de Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: RAW :: Le RING de RAW :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser