Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En direct du domicile de Stone Cold

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

En direct du domicile de Stone Cold Empty
MessageSujet: En direct du domicile de Stone Cold   En direct du domicile de Stone Cold Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:44

La soirée ce déroule calmement, le public semble déçu de ne pas voir le Président Stone Cold, qui fut attaqué par Clifton hier soir a la fin du show !

Recapitulons , Clifton etait opposé a John Cena, le premier a gagné son match grace a Steve Austin qui a porté un Stunner ravageur au pauvre Cena qui souffrait déjà de part la violence des coups portés par Clifton ...

Mais Clifton n'as pas apprécié cette aide, et a attaqué notre président avec un super spear, alors que Steve Austin voulait trinquer une bière avec lui...

L'incompréhension quant à ce premier show règne au sein des fans de la Extrem World Federation ...

Alors que je suis entrain de vous recapitulez le show d'hier soir l'écran géant s'allume, et l'on aperçoit Stone Cold, dans sa maison texane, avec un autre homme, probablement son frère !



En direct du domicile de Stone Cold Greg-steve



Ecoutons le





Bonsoir à toutes et tous !

Je suis dans l'incapacité de me rendre a RAW ce soir, puisque je vient de sortir de l'hopital, en effet Clifton m'a créé une hemoragie sur mon crane après m'avoir explosé la bière sur la tête... Et en plus son spear m'a coupé la respiration durant plus d'une minute...

J'espère que tu es fier de toi Clifton ! Mais ne crois pas que tout cela, restera impuni...
Dans deux semaines il y aura le premier Pay Per View de ma fédération , ce Pay Per View sera No Mercy ! Je trouve ce nom très bien d'ailleurs ! Tu comprendras pourquoi plus tard !

Avant de parler de ce fameux Pay Per View , j'espère que vous allez bien ! Hell Yeah !!




Le public repond a Stone Cold en hurlant des " What " ou des " Hell Yeah " ... Au plus grand plaisir de Stone Cold



Ca a l'air d'aller c'est le principal , revenons en a nos moutons !

Clifton mon cher clifton ... Je t'avais promis que tu aurais une option sur le titre de World Heavy Weight Champion si tu gagnais ton match face a John Cena !

Donc a No Mercy tu combattras pour ce titre! Depuis mon réveil dans la salle de réveil de l'hopital, je réfléchis a qui tu pourrais combattre, et après mure réflexion, j'ai décidé que tu m'affronterai !

Je m'étais pourtant promis de ne pas combattre dans ma fédération, de seulement faire respecter la loi , et faire mon boulot de Général Manageur, mais après ce que tu m'as fais je ne peux pas m'empecher de remonter sur le ring, te botter les fesses et remporter le titre suprême en prime !

Laisse moi un petit peu me reposer, et m'entrainer, et je pense que tu passeras un mauvais quart d'heure !

J'ai oublié de préciser la stipulation de ce match... Hum voyons que je réflechisse...
Je t'ai trouvé très violent hier soir face a Cena... Alors on verra si tu l'es assez pour me faire saigner le premier ...

En effet le match pour la ceinture WHC de RAW, opposera Clifton at Stone Cold Steve Austin dans un First Blood Match !!

Give me a hell yeah !! Il me tarde déjà d'y etre !!


Aller je retourne me reposer en sirotant deux trois bières ! Ah AH


A très bientôt ! Il y aura des surprises !




Stone Cold a le don de mettre le public en délire avec des mots simples !
L'écran s'etein laissant le public dans une telle efori, qu'elle en fait oublié au public l'intervention d'un catcheur sur le ring...

En tout cas , ce message nous a appris beaucoup de chose , tout d'abord le nom du premier Pay Per View de la Extrem World Federation, et , ensuite, son main event qui est déjà signé, un allechant Stone Cold Steve Austin versur le terrible Clifton ! Pour la ceinture World Heavy Weight !

Ca promet !

Bye Bye!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

En direct du domicile de Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: En direct du domicile de Stone Cold   En direct du domicile de Stone Cold Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:27

HG : Explication : Pour evitez toute ambiguité, au PPV le match Clifton vs SCSA sera noté par 2 membres de la federation autre que moi afin d'éviter le partie pris...

Voila Very Happy , car si je gagne j'en entend déjà dire ... " ouais , tu te l'arrange a ta sauce " ect ...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
 
En direct du domicile de Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold Steve Austin versus John Cena => Normal Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: RAW :: Le RING de RAW :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser