Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2nd Raw , 02/10/2008

Aller en bas 
+2
John Cena
Stone Cold Steve Austin
6 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:41

Bonsoir à toutes et a tous, Nous revoilà une semaine après le premier show de l’histoire de la Extrem Wrestling Federation..

Souvenez vous, un seul match Jeudi dernier , Clifton , un inconnu ultra violent face a John Cena.. Clifton a gagné grace au président de la fédération : Stone Cold Steve Austin qui a porté son stunner sur le pauvre Cena..

Par la suite , notre cher président, a voulu trinquer une bière avec le vainqueur . Et ce dernier l’a violement attaqué avec un spear venu d’ailleur après lui avoir eclaté la bière sur la tête .

Cela a entrainé une courte hospitalisation de Stone Cold, qui cette semaine, est intervenu pour dire qu’a No Mercy , premier pay per view de la fédération , Clifton devra le combattre pour le titre World Heavy Weight de la fédération !

Je pense d’ailleurs que tout cela ne restera pas impuni par Le président Général Manageur …


Bien … après ce récapitulatif, le show ne devrait pas tarder a démarré …


Ca y est c’est parti , le public est installé et les feux d’artifices commencent a explosés un peu partout dans l’arène !

2nd Raw , 02/10/2008 0802021209022219565
2nd Raw , 02/10/2008 0802021210382219576
2nd Raw , 02/10/2008 0802021211182219580
2nd Raw , 02/10/2008 RAW_entrance_01


Le public est en ébulition !!


2nd Raw , 02/10/2008 Fans01


Pour ce second show.. Le public est venu encore plus nombreux que Jeudi dernier..

D’ailleurs ce show risque être excitant avec deux matchs dont .. Le premier match féminin de cette fédération entre la magnifique Trish Stratus, et la belle Lita…

Mais le Main event de ce show, s’annonce explosif ! En effet, ce sera un Triple Threet …Dans un match particulier, puisque ce sera un Hardcore Match ! Entre trois grands catcheurs : Triple H , The Rock et William Regal et tout cela … Pour le titre intercontinental !! Cela risque d’être énorme !

Mais durant ce show, il y aura également l’interview de John Cena, ou nous saurons ces reactions quant a ce qui c’est passé Jeudi dernier ainsi que ses intentions dans la fédération…

Et il serait pas impossible que nous ayons quelques surprises …
Nous tirons une courte page de pub et nous revenons pour le match !! Et peut être quelques surprises !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:42

Le Show est bel est bien lancé … puisque la musique de Lita retentit dans l’arène cela annonce que le premier match féminin de cette jeune fédération va rapidement débuter !



LITA THEME SONG





Trish Stratus arrive quant a Elle dans la foulée, snobant Lita de loin de part sa plastique casi parfaite ! Le public est en délire complet ! Elle avance en tapant quelques mains , puis grimpe sur le ring et fixe longuement Lita en attendant que la cloche retentisse …




2nd Raw , 02/10/2008 020



DING DING DING ! Ca y est c’est parti !
Le combat débute avec un duel de force remporté par Lita qui enchaine avec un Armbreaker puis avec une clé de bras au sol. Trish cherche les cordes mais elle ce résout a donner finalement quelques coups de coude dans les cotes de Lita et arrive a se debarrasser de cette dernière tant bien que mal .

Elle la pousse ensuite dans les cordes puis lui met un coup de bélier pour la mettre au sol. Elle monte sur la 3éme corde mais Lita est plus rapide et la tire par les cheveux. Cette dernière monte sur la 3éme corde et enchaine avec un Crossbody ! Elle tente le tomber : 1... 2 ! Trish dégage et Lita commence a la relèver.

Une fois les deux catcheuses débout, Lita lui met quelques coups de poing dans le ventre puis la projette dans le coin, fonce vers Trish mais cette denrière esquive et tente un Roll Up



2nd Raw , 02/10/2008 21



Trish enchaine immédiatement le tombé 1... 2... et.. dégagement de Lita ! On entends que Trish crie "Shiit" par desésperation de pas pouvoir en finir avec Lita. Elle lui met quelques kicks avant de balancer dans les cordes et Sitting Dropkick ! Elle enchaine quelques descentes du coude avant de monter sur la 3éme corde et Diving Dropkick !

Elle tente le tomber finalement le tomber, j’ai bien peur qu’il en soit terminé pour Lita… 1... 2.... 3 !




Trish se lève d'un saut et l'arbitre lui lève la main en signe de victoire. Trish semble très contente de cette victoire, pour son premier match ici a la Extrem Wrestling Federation

Elle salut le public avant de jeter un dernier regard a Lita qui commence a ce relever



2nd Raw , 02/10/2008 018



Puis elle quitte l’arène … Sous les applaudissements de la foule , ce fut un jolie match pour ce qui était le premier match féminin de la fédération , très courte page de pub et on ce retrouve …
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:44

Nous revoici en cette belle soirée qui a débuté par la victoire de la belle et sulfureuse Trish Stratus face a la tout aussi belle Lita ...

Nous allons désormais passer a l'interview de la star John Cena qui a pourtant bien mal débutait sa nouvelle carrière a la Extrem Wrestling Federation en s'inclinant , pas totalement a la régulière, face a Clifton , le catcheur ultra violent ..

Mais avant cet interview , les ecrans de l'arène de RAW s'illumine et ...

On voit un corps meurtri au sol , un homme semblant KO , mais personne n'arrive a le reconnaitre pour le moment ...



2nd Raw , 02/10/2008 Couche-par-terre_001



Mais c'est CLIFTON !! Le public vient de le reconnaitre en même temps que moi , celui qui a envoyé Stone Cold a l'hopital la semaine passé ... Mais qui est ce qui a bien pu l'agresser par derrière comme cela , sans laisser de trace, ce n'est pas du genre de notre cher président de faire des choses dans le dos ...

Malheureusement j'ai bien peur , que nous soyons pas près dans savoir plus sur cette histoire ..

Les caméras ce coupe passons desuite a l'interview de John Cena , qui est peut être lui aussi coupable de ce coup, en guise de vengeance ... Espérons qu'on en sauras plus d'ici la fin de la soirée mais cela m'étonnerai fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:45

Todd Grisham : Nous revoila après cette courte page de pub … J’attend en ce moment John Cena … Il ne devrait plus tardé



2nd Raw , 02/10/2008 02




Todd Grisham : Ah le voici ! Bonsoir John Cena ,tout d’abord comment allez vous depuis Jeudi dernier... ou, le moins que l'on puisse dire, vous avez souffert ?



John Cena :Hey ! Salut à tous ! Mais je vais très bien mon petit tod. Cela malgré ma défaite contre clifton .J'ai etait très surpris par son talent dans le ring !



2nd Raw , 02/10/2008 25


Todd Grisham : Oui, il est très violent, mais si il vous a battu c’est en parti du au fait que Stone Cold Steve Austin, vous ai porté son Stunner alors que vous recupériez a l’extérieur du ring … Vos réactions suite a ça ?


John Cena : Oui il m’a trahit, je lui faisait pourtant confiance ! Je suis très deçu par son comportement, mais je vous promez chers fans que je vais détruire, d’ici peu ce traitre de Stone Cold Steve Austin


Todd Grisham : Vous semblez le haïr désormais ? Mais il ne faut pas oublier que c’est le président et le général manageur ! Cette semaine vous n’avez de combat, vous avez souhaitez vous reposer… Au prochain Pay Per View Stone Cold affrontera Clifton pour le titre World Heavy Weight, et ce soir le titre intercontinental sera délivré a The Rock, Triple H ou William Regal … Cela vous laissez plus beaucoup de chances de titres, alors quels sont vos intentions pour la suite ?


John Cena : Vous savez Todd, je n’ai peut être pas de chance pour un titre mais Stone cold va me le payé et son match de championnat pourrait rapidement devenir son pire cauchemar. Mais malgré cette défaite, un petit peu volé, contre Clifton je me sens plus fort. Le prochain champion World Heavy Weight aura, je peux d’hors et déjà vous l’assurer, John Cena sur son dos . AhAh !



2nd Raw , 02/10/2008 34



Todd Grisham :Ca promet tout ça ! Nottament si c’est Stone Cold je suppose.. En tout cas ca me fais plaisir de revoir le grand John Cena autant en forme malgré sa défaite de Jeudi dernier ! Et je suppose que cet interview fera très plaisir à vos fans qui sont très nombreux..
Voulez vous rajouter quelques choses ?




John Cena : Oui je suis très content que mes fans m'est suivit dans cette féderation et je voulais les remercier encore une fois ! Je vais aller me faire une petite session rap dans ma loge avant de m’entrainer ! A bientôt



2nd Raw , 02/10/2008 40



Todd Grisham : Merci John , A bientôt … Petite page de pub et retour a RAW pour le Main event qui délivrera le premier titre de la Extrem World Federation ! HHH vs The Rock vs William Regal dans un match hardcore, tout ça pour le titre Intercontinental ! A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

Nous revoilà ici a RAW , après une soirée déjà assez chargé, avec rappelons le la victoire de Trish Stratus face a Lita... Un très jolie match pour ce qui était le premier match féminin dans cette nouvelle fédération qui fête son second show ...

Ensuite nous avons eu droit a une image un peu bizarre, puisque les caméras de RAW sont arrivées un petit peu en retard ,mais nous avons simplement vu Clifton au sol, avec du sang sur le visage ... Est ce un avertissement de Stone Cold puisque nous le rappellons c'est deux hommes s'affronteront au Pay Per View pour le titre World heavy Weight Champion .. Cela m'étonne beaucoup que ce sois un avertissement de Stone Cold, ce n'est pas dans son habite, en tout cas personne ne semble savoir qui a attaqué sauvagement le pauvre Clifton qui heuresement n'avait de combat ...

Puis nous avons recueillis, pour les retardaires une nouvelle fois, les reactions de John Cena, qui ne combat pas ce Week end , quant a son match perdu Jeudi dernier face a Clifton , encore lui ... Nous n'en dirons pas plus puisque toutes les images de ce show seront disponible dès demain sur notre site ...


Mais nous allons d'ici quelques instants passé au Main Event de cette soirée , un très gros match qui opposera trois grands catcheurs dans un match hardcore tout cela pour le titre intercontinental ... Un petit quart d'heure et nous y serons ... The Rock versus Triple H The Game versus William Regal , le grand favoris est bien evidement Triple H ...


On me fait signe dans mon oreillette, que les caméras sont braqués actuellement sur The Rock qui est train de lire le journal..

En effet nous le retrouvons avec le journal devant les yeux ...



2nd Raw , 02/10/2008 007



On peux meme l'entendre siffloter ... Il baisse le journal et s'adresse a la caméra



2nd Raw , 02/10/2008 015




Pouvez vous laissez The Rock s'entrainer en paix s'il vous plait ! Ah Ah ! Et oui je m'entraine en lisant mon journal , pas la peine d'en faire plus , vu les deux dumbass que je vais combattre ce soir ... Aller laisser moi maintenant , The Rock ne plaisante plus ...



La caméra ce coupe immédiatement pour finalement ce rallumer quelques secondes plus tard !

On aperçoit The Rock au sol, semblant KO ! Que c'est il passé ? Encore une attaque mystérieuse... Non !! Lita est là a quelques mètre de The Rock , nous pouvons désormais la voir avec une chaise a la main étant donné que le zoom de la caméra diminu ...

Elle vient d'agresser The Rock a l'aide d'une chaise a quelques instants de son match pour le titre Intercontinental ! Elle est peut être encore enervé de sa défaite face a Trish ... Puis elle ce met a parler a The Rock toujours inerte sur le sol!




J'espère The Rock que tu as compris que tu m'ennuyais depuis ton arriver a toquer a ma porte toutes les cinq minutes pour ceci ou cela ...

Sur ce mon choupinou, je te souhaite bonne chance pour ton match Hardcore , il a débutait a l'instant je crois ! Ah Ah Ah ...




Lita s'en va tout en rigolant, The Rock reprend petit a petit ses esprits alors que le public voit ses images choqués...

Est ce que The Rock sera en état pour combattre d'ici cinq minutes ?
Est ce Lita qui a attaqué Clifton tout a l'heure ...
Beaucoup d'interrogation ... Courte page de pub, et on ce retrouve pour le main event, en espérant que l'on verra The Rock malgré tout ça ...
D'ailleurs l'équipe médicale vient d'arriver sur place pour le soigner ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

Nous nous retrouvons dans cette soirée très mouvementé, pour le clou du spectacle , le Main Event ! Un Triple Threet entre trois grands noms du catch moderne ! Vous rajoute a cela une stipulation telle qu un Hardcore Match , ainsi qu’une ceinture , comme la Intercontinentale et cela vous fait un gros match !
Ce match opposera rapellons le , Triple H , The Rock et William Regal …

D’ailleurs juste avant de nous quitter … The Rock c’est fait sauvagement attaqué en backstage alors qu’il lisait le journal par Lita … Sois disant parce qu’il la derangeait trop souvent dans sa loge … Mais beaucoup de gens pensent plutôt a un coup monter … Par qui ? Nous ne savons pas … Espérons que The Rock soit opérationnel pour ce match …

Au moment ou je vous parle William Regal fait son entrée …

William Regal Thème Song
2nd Raw , 02/10/2008 Te2regal1
Il débarque sous les hués de la foule , mais il semble s’en moquer il avance tête baisser puis grimpe sur le ring .. D’ailleurs sur ce ring, on aperçoit deux chaises ,une table , un extincteur et une batte de baseball , il doit egalement avoir du matos sous le ring …

A Peine Regal est installé dans son coin de ring, que Triple H débarque !

Triple H Titantron !!

2nd Raw , 02/10/2008 Hhh

Il semble être sur de lui, avance d’un pas décidé tout en fixant William Regal, il tient a la main son Sledgehammer habituel … Il grimpe sur le ring ..

Et montre ce même sledgehammer au public … Il semble en être fier…


2nd Raw , 02/10/2008 Triple_h_sledgehammer

Puis le calme reprend dans l’arène, HHH et Regal commence a s’insulter tout en etant tenu a distance par l’arbitre … Le public quant a lui regarde vers l’entrée de l’arène si The Rock arrive …


Mais tout a coup la cloche sonne et The Rock débarque de part le public et attaque ses deux concurrents par derriere en planquant dans un premier temps William Regal puis en envoyant un coup de poing dans la figure de The Game ..

Le public est en délire !! Il ce tourne d’ailleurs vers eux ! Et s’écrit « The Rock is in the place tonight !! » !!

2nd Raw , 02/10/2008 WWF_RAW_2001-10-15_The_Rock_at_ringside

Mais pendant qu’il faisait le malin devant son public , The Game et Regal ce sont levés et on fait equipe le temps d’une attaque pour envoyer The Rock violement au sol et l’enchainer de coup au visage..

C’est quand même enorme que The Rock soit là après l’énorme coup de chaise qu’il a subi par Lita alors qu’il lisait son journal ! C’était il y a un quart d’heure de cela !

The Game et William Regal ce livrent a présent a une bataille de force, dominé par Regal , qui ce tourne et etrangle HHH ! The Rock ce relève attrape une chaise , et explose cette derniere sur la tête de Regal qui lache donc Triple H !
The Rock saisit Triple H après avoir laché la chaise et lui porte un jolie DDT , il enchaine avec le tombé … 1.2 .. Dégagement de The Game !

En plus d’être là, il semble etre en pleine forme ce The Rock ! William Regal quant a lui est toujours au sol , mais le match semble etre lancé désormai entre The Rock et HHH ..

Rock relève Jean paul Levesque, lui envoi un atémi, mais HHH regarde The Rock et fait signe de la tête comme pour lui dire d’arreter puis il fonce vers lui et l’étrangle, l’envoie dans le coin du ring et lui envoie des dizaines de coup de poing … Oh !! The Game attrape son sledgehammer, il veux en finir …
Ca va faire mal ! Mais non !! William Regal c’est relevé et envoi un coup en plein dans les parties intimes du pauvre Triple H !

En guise de remerciement, The Rock envoi un coup de la corde a linge a William Regal qui vient de le sauver .. HHH est désormais débout pousse The Rock comme si il n’en avait plus rien a faire de lui , il relève william regal par les cheveux l’envoie dans les cordes et l’accueille par un magnifique surpassement par-dessus les epaules et carrement .. Par-dessus la troisieme corde !

William Regal est hors du ring , HHH ce retourne vers The Rock qui faisait l’animation en sifflotant, laissant les deux autres ce battre , tout cela en regardant bien evidement le public !
Mais cela ne plait pas a The Game qui lui adresse deux ou trois mot !


Nouvelle épreuve de force entre les deux hommes , dominé par Triple H ! Il amène The Rock au sol, Mais William Regal c’est relevé vient lui exploser une poubelle sur le crane, et qui enchaine ensuite The Rock avec cette même poubelle !

Regal est désormais le seul debout au milieu du ring , il tente le tombé sur The Rock ! 1.2.3 !! Oui William Regal vient de gagner !!

Stone Cold Steve Austin Thème song !
2nd Raw , 02/10/2008 400px-Stone_Cold_Steve_Austin
William regal est tellement heureux qu’il en pleure, mais Stone Cold Steve Austin arrive, et ce place au niveau de l’entrée de l’arène avec un micro a la main et la ceinture intercontinentale dans l’autre !
Ecoutons le !



Wo Wo Regal ! Tu crois que tu as gagnés , mais non … Dommage pour toi regarde !


Une video apparait sur l’écran géant et The Rock a mis le pied sur la corde au moment du décompte de 3 par l’arbitre !


Vous l’avez compris ! Ce n’est pas fini ! So , Fight !


Regal semble dépité, Stone Cold prend place dans le public



HHH c’est relevé pour assister a tout cela , malgré quelques saignement sur le visage , Regal est tellement dépité par cette nouvelle qu il en oublie HHH , qui attrape gentiment son sledgehammer …
Et qui ce dirige doucement vers Regal

2nd Raw , 02/10/2008 Hhh_nowayout2000

Et Boom ! Le choc fut tellement violent , que le publci retient son souflle ! Regal fut directement KO , le visage en sang , au sol ! HHH esquisse un sourire , et tente immédiatement le tombé .. 1 . 2 .. Intervention de The Rock qui a surgis de nulle part !

Il semblerai que Regal ne puisse plus ce relever suite a ce coup ! HHH est fou de rage une nouvelle fois après l’intervention de The Rock , il fonce en sa direction , tout en rattrapant son sledgehammer ..
Il tente de lui envoyer un coup mais The Rock tient le bout de bois , epreuve de force entre les deux hommes … The Rock arrive finalement a arraché le sledghammer des mains a Hunter et lui envoi un coup pleine face !

Le combat semble finit ! William Regal KO , HHH KO egalement , The Rock commence a faire des gestes dans tous les sens ! Il semble préparé le People Elbow’s sur The Game , il s’elance dans les cordes et People Elbow ‘s magnifiquement effectué ! Il n’a plus qu’a finir avec le tombé mais il decide de mettre la table au milieu du ring … Il relève le pauvre Regal qui a le visage en sang , et Rock Bottom sur la table !!

Il enchaine avec un double tombé , une main sur regal, une sur HHH … 1.2.3 !! Victoire de The Rock ,après une dure journée pour lui, en effet on rappelle qu il c’est fait agressé moins d’un quart d’heure avant le match dans les loges par Lita et une chaise !!


Il semble très heureux alors que le public est déchainé !!

Il grimpe sur les cordes ,et savoure ce moment intense !


2nd Raw , 02/10/2008 The_rock
The Rock est le premier champion intercontinental de l’histoire de la EWF , Stone Cold grimpe sur le ring, et lui remet la ceinture sans même lui dire un mot , ni lui serré la main !

The Rock la lève au ciel..


2nd Raw , 02/10/2008 4814312

Puis il quitte l’arène sous les applaudissement du public en délire ce soir !

Stone C old prend quant a lui un micro … Il va s’exprimer, après la pub bien sur a desuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:48

Nous revoici après ce superbe Hardcore Match entre trois grand lutteurs , qui a vu la victoire de The Rock pour le titre Intercontinental …

Stone Cold est sur le ring désormais et près a parler alors que HHH est reparti l’air dépité dans sa loge , et que William Regal c’est fait evacué par les secours ..

Ecoutons le Président qui est de retour suite a sa blessure de Jeudi dernier



C’était plutôt marrant ce match ! Ah Ah ! Sacré Rock il m’étonnera toujours !
Bon on ne va pas parler de ce match pendant des heures, si je suis là ce soir, c’est tout d’abord pour Rassurer mon public , je vais bien , et je suis a présent opérationnel ! Hell Yeah !!


Le public hurle, cela achève une belle soirée !

Mais dès mon retour j’allume la télévision pour suivre ce jolie show je tombe sur plusieurs choses dont un interview de mon cher ami John Cena … Hey John je semble etre ta proie numéro une , what is the problem ? AhAh

J’ai l’impression que tu m’en veux mais je ne vois pas pourquoi … Ah si pour le jolie Stuner que je t’ai porté Jeudi dernier , ca tombe bien car je ne t’aime pas non plus ..

Comme tu le sais je vais affronter dans deux semaines , Clifton a No Mercy dans un First Blood Match , mais je vais te proposer un deal auquel tu n’auras pas le choix d’ailleurs ! Next Week , John Cena versus Stone Cold Steve Austin , je qualifierai ce match d’entrainement pour moi ! Mais si par mégarde tu arrivais a me battre , tu combattrais egalement a no Mercy pour le titre de World Heavy Weight John ! Ce serai donc un triple threet First Blood match !

Tu as les cartes en mains mon grand …

Avant que mon cher public scande mon nom et que je boive tranquillement ma bière , je tiens juste a préciser, que je ne suis en rien concerné dans ce qui c’est passé pour le pauvre Clifton , d’ailleur j’aurai bien aimé etre au courant de cette attaque, pour pouvoir y participer , donc désolé pour ceux qui m’ont accusés mais je ne suis pas un lache , si j’avais été a l’origine de cette attaque , ca ce saurait croyez moi !!


J’allais oublier de parler de Raw de la semaine prochaine donc comme vous l’avez compris
J’affronterai mon ami John Cena ..
Mais il y aura egalement Clifton versus Triple H , car je pense que Clifton a besoin lui aussi d’entrainement ..

Et le main event sera un tag team match … Trish Stratus et The Rock versus Lita et William Regal, car j’ai cru comprendre que Lita en voulait un petit peu a Rocky , alors comme ca , ca lui donnera l’occasion de s’expliquer et egalement de prendre sa vengeance face a Trish ahah !!


So , now , give an hell yeah please !!


Explosion de la foule qui scande « Stone Cold , Stone Cold » !
Le rattle snake , grimpe sur la troisieme corde, on lui envoie des bières et il les boient comme a son habitude !

2nd Raw , 02/10/2008 StoneColdSlamBeers

Sur ces belles images , et ce magnifique show , nous allons nous quittés , le public semble ravi d’avoir assister a ce show …
Avec la victoire de Trish Stratus face a Lita et la victoire de The Rock pour le titre intercontinental face a The Rock et William Regal ! Quelle soirée !!


A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

Voila le second show , je l'ai fais casiment seul mise a part le match feminin fait par John Cena ( encore merci )

vos impression?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:58

Précision pour le main event :
3 personnes ont donné leur avis : Lita , Cena et moi

Note de Regal : 11 => pas trop d'argument
Note de HHH : 12 => Pas réaliste ( lutteur qui ne sont pas ici ) et argument moyen , mise en scene pas mal sinon
Note de Rock : 13 => Moyen mais ca suffit , attention aux fautes de syntaxe ( phrases incomprehensive ) et au lieu ou tu te trouves ... a un moment tu es face a HHH alors que vous etes censé etre sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
John Cena
Raw
Raw



Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

Quel show Shocked
Revenir en haut Aller en bas
William Regal
Smackdown
Smackdown
William Regal


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:08

super
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2008

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:27

super show bravo à The Rock et a Trish
Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:36

Champion SiiSii
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus|-SaNdy
Raw
Raw
Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:23

Yes victoire !!!!!!!!

Bravo mon prochain partenaire ^^
I love you

et très jolie show !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:53

Lita tu vera xD tu me tape avec la chaise bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd Raw , 02/10/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Raw , 02/10/2008   2nd Raw , 02/10/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Raw , 02/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW 02/10/2008
» First RAW 25/09/2008
» First RAW 25/09/2008
» 3eme raw 09/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: RAW :: Resultats de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser