Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Empty
MessageSujet: Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal   Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:00

Ambiance : 75% Trish & The Rock 25% Lita et Regal

Nombre de post : 1 par personne et non pas 1 par equipe ( tout le monde doit poster une fois )

Ordre : On s'en fou

Deadline : Mercredi 08/10 a 22H


Good luck


Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Mar 7 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Lita

Lita


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30

Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal   Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:33

INTERVIEW DE LITA

Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Todd11

Tood : Bonjour public, je suis en compagnie de Lita

Le public la hua

Bonjour Lita, et merci de répondre à mes questions

Lita : Oh mais c’est normal!

Bien… quand vous êtes parties de la WWE, vous étiez encore jeune et votre carrière était au sommet, alors pourquoi avez vous pris votre retraite si jeune ?

D’abord quand je suis partis de la WWE, ma carrière n’était pas au sommet, j’étais au sommet quand je faisais partis de la Team Xtrem… Ensuite si j’ai pris ma retraite c’était que je pensais avoir fais mon temps en tant que diva de la WWE et je pensais ne plus rien à avoir à prouver ou à apprendre, je pense que je me trompais.

Quand vous parlez de la Team Xtrem j’ai l’impression que vous regrettez d’avoir en quelques sortes changer de « camp » est-ce la cas ?

Pas vraiment, je pense que si le public aurait été intelligent, il ne me sifflerai pas, il se souviendrai des coups que je me suis pris pour aider les Hardy mais après je n’en veux pas au public, ils ont fais leurs choix et ce n’est pas moi qu’ils ont choisis d’encourager mais maintenant je sais que je n’ai pas besoin d’eux et de leurs encouragements.

D’accord, bien… et sinon vous avez permis que Trish gagne son dernier match à la WWE et qu’elle gagne aussi son premier match à la EWF… qu’en pensez vous ?

C’est vrai… je suis énormément déçue d’avoir perdu pour premier match dans cette nouvelle fédération, j’espérais faire mon match de retour et qu’il soit explosif donc j’avoue que Trish a était une adversaire coriace et elle ne m’a pas fait pas de cadeaux mais je ne perds pas espoir que le public soit derrière moi ou pas, je deviendrais championne de cette fédération.

Vous n’avez pas changez, vous êtes restez très ambitieuse, pourquoi êtes vous autant ambitieuse ?

C’est vrai que je suis très ambitieuse, je pense que sa vient de la compétition qu’il y a dans ce métier et je pense aussi que si tu n’as pas d’ambition et que tu n’as pas l’esprit de compétition tu ne serviras à rien ici.

Votre prochain match est en équipe avec William Regal VS Trish Stratus et The Rock que pensez-vous de ce match ?

Je pense qu’il ne sera pas compliqué, pour moi William Regal est un très grand athlète et je n’ai jamais respecté The Rock, ce mec ne devrait même pas être ici… Quand à Trish Stratus elle a peut-être gagné notre premier match, mais je n’étais pas vraiment prête physiologiquement à revenir sur un ring, maintenant je suis prête.

D’accord… parlons de vos objectifs dans cette fédération quels sont t-ils ?

Mes objectifs sont assez simple faire tout pour redevenir championne

Bien… Avez vous un mot de la fin pour vos fans ?

Je n’ai pas de fans… Mais j’ai quand même un mot à dire… que vous m’aimez ou pas… ou que vous me respectez ou pas… il va falloir vous habituez à ce que je suis là, car je n’ai pas l’attention de partir

Bien le message est passé, l’entrevue est finie merci à vous Lita et bonne chance pour votre match…



Titantron de Lita


http://fr.youtube.com/watch?v=ttvtx2dslKQ&feature=related

Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Lita_e12

Hello public
Le public la hua de toute ses forces

Lita reprit et dit ça ne sert à rien de me hué, déjà vous allez vous cassez la voix et surtout vous n’êtes que des jetons, je suis sérieuse vous ne servez pas à grand chose car si vous n’êtes pas là moi je peux quand même catché alors que si je ne suis pas là vous ne me verrais pas catché donc vous ne servez pas à grand chose.

Bon parlons de mon match en équipe avec William Regal VS Trish Stratus et The Rock, franchement je pense que ce match ne sera pas compliqué et surtout que Trish et The Rock sont a deux doigts du mariage mais ne dites pas que c’est moi qu’ils vous l’ai dit, ce n’est pas encore officiel Lita rigola et reprit

Bon je sais ce que je dis est très… comment dire passionnant mais je ne serais pas seule dans ce match. SO’ j’appelle mon coéquipier ou mes adversaires.

Lita baissa son micro et attendit


Dernière édition par Lita le Sam 25 Oct - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Regal
Smackdown
Smackdown
William Regal


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2008

Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal   Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:15

Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Fvsrivv1

A la la, comment je vais faire Lita, TheRock est meilleur je le sais. Comment faire pour le battre?
Mais non, tu est bon. Tout le monde peut perdre une fois.
Pas le King of Ring, j'ai perdu tout.
Bon pense ce que tu veux mais svp ne le montre pas.
Lita sortit de la loge de Regal.
Par galanterie Regal attendit 5 minutes puis sortit a son tour.



Mais a ce moment un journaliste arriva.
Alors comment allez vous avant de monter sur le ring?
Très bien, je me sens super bien.
Mais vous n'avez pas peur de vous retrouvez face au champion intercontinental?
J'étais sur que cette question allait venir. Non, je n'ais pas peur de Rocky.Ok, il m'a battu et alors... tout le monde peut perdre un match non?
Oui , mais bon alors que pensé vous de votre partenaire?
Une fille magnifique, génial qui catche super bien . J'espère rester longtemps avec elle.
Alors a par ca tout va bien?
Bon c'est fini les questions a trois rondelles moi je ne réond plus a rien. AU REVOIR!

Regal poussa le journaliste et se dirigea vers le ring.



Me revoila et je vous hais encore plus!!
Hurla Regal en s'avancant.

Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal 184
Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal 186
Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal 187
Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal 189
Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal 192

Alors Lita tu es prête a détruire le champion et sa girlfriend?
A vous, mon chère public on va dire que je me répète mais je vous déteste vraiment et je me suis lever tot aujourd'huis pour pouvoir vous hair encore plus.
Et bie voila que les deux petit catcheurs viennent que l'on s'explique vite fais bien fait!!!!!!!!!!!!!
!

Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal William%2BRegal

Il est chaud Regal se soir.
grace a Lita son discour devient interrèsent.
Au taisez-vous Philippe.

Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal   Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:55

Voila je me peux pas Speeché Pour le Moment : Cause Quand je fait enregistré sa remet tous au début ( sa éfface) Et sa me met posté votre message

Et la je post pas de chez moi mais de chez une copine a ma mere !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus|-SaNdy
Raw
Raw
Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal   Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:05

Moi sa me fait pareille alors on fait comment nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal   Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus
» No Mercy : US TITLE : Jeff Hardy versus John Cena versus Batista versus REGAL versus EDGE !
» Maint Event ! Hardcore Match ! Intercontinental Title ! HHH vs ROCK vs REGAL
» No Mercy : WHC TITLE : Main Event : Clifton versus SCSA : First Blood Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: RAW :: Le RING de RAW :: Match ( speech )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser