Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus   Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:57

LITA vs Trish Stratus




Ambiance : 50% pour Lita 50% pour Trish

Nombre de post : 1 post par lutteuse

Enjeu : Pas le titre , mais une bonne option dessus

Deadline : Mercredi 1er Octobre a 22h





GOOD LUCK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Trish Stratus|-SaNdy
Raw
Raw
Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus   Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:51

> L'écran Géant s'allume sur un journaliste dans les vestiaires ... <

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Giffspeechcffxr8iw8


>> Journaliste <<
Hey everybordy ! Je suis ici dans les vestiaires féminin de la EWF en compagnie d'une charmante diva . || La camera se tourne vers Trish et la Foule hurle || Trish bien sûr ! Alors Trish prête pour ton premier match dans cette fédération ? Ce n'est pas un petit match en plus c'est pour le championnat féminin dès la première fois !


>> Trish <<
Oui c'est complètement fou ! Dès mon premier match dans cette fédération j'ai l'opportunité de redevenir championne enfin du moins de prouver que je le mérite ! So , Merci Stone Cold. En ce qui concerne le match . Ça va je me sens confiante , mais bon . Je ne connaissais même pas ces divas je ne sais pas de quoi elles sont capable . Mais je ne m'en fait pas trop ...


>> Journaliste <<
Tout le monde n'en revenais pas que vous soyez revenue , je vous avoue être un grand fan et j'en avais presque les larmes aux yeux du a votre retour, plus que magnifique d'ailleurs . Je vous assure que j'était dans mon canapé je regardai le Show de la EWF et puis j'ai reconnu ce petit rire au début de votre theme, j'ai agrippé ma télé-commande . J'était aux anges ! Mais pourquoi ce retour ? Vous aviez dit arrêté définitivement votre carrière ...


>> Trish <<
C'est comme je l'ai annoncé au Dernier Show . J'ai fait une bêtise en quittant le catch . Une énorme bêtise . Quand je suis sortie du Canada Center a Toronto le soir d'Unforgiven . Je me sentais bien j'avais terminé ma carrière au plus haut de l'échelle en pleine gloire que demandez de mieux ? Puis j'ai commencer a tourné dans des séries , et j'ai même ouvert ma propre sale de Yoga . Mais je me suis très vite rendue compte qu'il me manquait quelque chose ! Oui , il me manquait cette envie de me surpassé de jours en jours , cette envie de monté sur un ring pour donné le meilleure de moi-même et divertir le public . Donc j'ai été voir Stone Cold et il m'a fait signé un contrat a la EWF et je suis de retour aujourd'hui prête a atteindre le sommet une nouvelle fois !


>> Journaliste <<
Eh bien Trish , Vous m'avez l'air très motivée . Vous venez de nous parlez du fameux 'Dernier Show' annimé par Stone Cold lui même ... Tout le monde se pose la question je suppose mais comme auparavant vous aviez eu de nombreuse relations ... Est-ce le début d'une romance ?


Trish rigole un peu

>> Trish <<

Eh bien je vais peut-être vous décevoir ainsi que d'autres personnes , mais non ce n'est pas une romance . Je ne suis pas venue ici dans l'intention de me faire un compagnon . Je suis venue ici pour la simple raison que le ring me manquait et rien d'autre ... Maintenant je ne dis pas qu'une relation ne serait pas envisageable, Ce serait possible que j'aie le coup de foudre pour quelqu'un mais pour l'instant Cupidon reste dans son coin ... Et c'est pas plus mal
comme sa à vrai dire .


>> Journaliste <<
Oui , je comprends . Sinon lors de votre passage sur le ring pour répondre a votre adversaire Lita une très vieille rivale si je ne m'abuse , a la fin de votre speech on vous voit de plus en plus confiante et vraiment sûr de vous . La foule commençait a devenir alors de plus en plus folle . Vous aviez même ressortis une de vos expressions les plus appréciées au temps de la WWE . Je cite ' Let's Do It '


>> Trish <<
Oh Yes ! C'est l'une de mes expressions favorites lorsque je suis sur le ring face a un adversaire , cette expression est comme un défi 'Faisons le' en quelque sorte , J'ai même sortit une campagne d'accessoire avec ma photo dessus ou 'Let's Do It' est marqué en grand sur la photo ... T-shirt et serre-poignet très réussis d'ailleurs au passage ... Puis c'est devenu une expression culte ... C'est venu tout naturellement on va dire .


>> Journaliste <<

Waouh. Eh bien Merci Trish , ça m'a fait vraiment plaisir de vous posez ces quelques questions . Sachez que le Canada entiers est derrière vous et j'espère que les fans de la EWF le sont aussi ! Je vous souhaite bonne chance pour votre match ! J'espère vraiment vous reposez quelques questions avec la ceinture sur votre épaule ... Oh et j'allais oublié! Un petit autographe serai-t-il possible ??


> Trish lui fait un sourire et signe la carte que lui tend le journaliste . L'écran se coupe sur ses images très appréciée du publique ... <





HG : La deuxième partie arrive , Pas assez de place =S
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus|-SaNdy
Raw
Raw
Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus   Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:39

Trish Stratus Theme Song



Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Gifspeech2zn1qw3


> Hello Miami !! J'espère que vous allez bien , car moi je pète la forme ! Merci de me faire un telle accueille a chaque fois que je viens sur ce ring ! C'est un réel plaisir pour moi de partagé tout ça ! So , au prochain show de la WWF j'ai un match contre deux divas que je ne connaissait même pas ! Mais je me suis renseignée ... Lita et tout simplement une incapables du ring ! J'ai regardé deux-trois vidéos et franchement ... Je trouve ça pas terrible ! Mes enfin j'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais sur-estimé ses adversaires avant de les avoir affrontée . Ce qui ne veux pas dire que je ne peux pas les descendre en publique bien sur ... Enfin , Lita s'est déjà faite une réputation de garce a ce qu'il me semble , beaucoup de gens ont une dent contre elle ... Rien qu'a voir sa tête et ses cheveux Rouge P****** . Sa ne m'a même pas étonnée a vrai dire ... Une pauvre fille de la sois disante X-treme qui ne sait joué que de son corps et rien d'autre ... Chère Fans vous savez comment je réagis aux diva qui sortent tout droits des trotoires ... Souvenez vous d'une certaine ... Christy Hemme ?Rapellez a Wrestlemania 21... La petite rouquine n'avais pas fait long-feu très longtemps. De toute façon elle était juste bonne a remporté des concours de bikini minable ou des Pillow Fight ! Pathétique ! Tout comme cette Lita . J'ai entendu dire qu'elle sortait avec Edge ! Non mais ... || Trish rigole || ... Franchement , où va le monde ? Nan mais maintenant que j'y pense ... Ils vont bien ensemble si on y réfléchit bien , deux pûres ploucs ensemble ! Ils forment le couples parfait ! A quand le mariage ?! Bientôt J'espère ! Et ils ont pas intérêt a oublier de m'invitai ! Sinon je m'inviterai toute seule ... Ah tient ça me rappelle vaguement au 'Mariage' de Lita et son beau prince charmant sortit tout droit des Goumies ... Je ne me suis pas gênée pour m'invitai toute seule ... On remet ça cette année ? || La foule rigole || Et ça se veut catcheuse ça ?. Pire même , ça veut être championne ! J'y croit pas .. Enfin , je n'y croit toujours pas .Hallucinant quand même ! Cette jolie Rougeâtre est X-treme en plus ! De mieux en mieux ! Tu fais honte a notre Profession chérie ! Généralement les lutteuse sont les plus fortes ... ! Tu n'es pas une diva très connue faut l'admettre a par pour Kane et Edge ! J'aurai bien aimé que t'ai le palmarès et le nombre de connerie d'un Mickie ... J'aurai pu déballé tout un flot de paroles pour te rabaissés encore plus qu'a ta propre valeur ... Je ne sais vraiment que dire ... Maintenant que j'y pense , va te falloir vachement d'énergie pour ne pas tombé dans les vapes dans un match face a moi . Comme tu n'as pas beaucoup d'expérience a par au lit tu ne dois pas être vraiment endurante ... Enfin sur un ring en tout cas . Oui j'avoue tu as fait des matchs , mais tous contre des petites divas dans ton genre .C'est-à-dire des pauvres filles qui n'ont aucun talents , oula je me répète il me semble , Tu sais après avoir battue des divas comme Kelly Kelly , Victoria , Molly Holly , Jazz , Mickie James et j'en passe , je ne peux être qu'avantager dans ce match . Car toutes les divas que je viens de cité ne valent même pas une seule de tes petites pisseuses que tu as 'Battue' . Oui je sais ça doit certainement être très difficile a entendre , mais il n'y a que la vérité qui blesse ! Alors a la place de roucoulé dans les backstages avec ton spécimen de première qualité , va t'entraîné autre part que dans son lit . Genre une salle de sport . Parce que franchement , si tu ne t'entraîne pas tu vas souffrir ma pauvre . Tout tes membres auront mal et je me ferait un malin plaisir d'encore plus les abîmés lors de ce match ! Je suis dure dans mes paroles je sais . Je suis naturellement gentille . Mais avec ce genre de 'Diva' je ne sais pas , Ça ne passe pas . Alors elle a eu beau se venté avoir défié et battu des hommes . Mais je suis persuadée qu'ils l'ont faites gagnée , où alors elle les a payé , en cash où en ... Nature . Si vous voyez ce que je voulais dire . Je suis a peine arrivée le 17juillet a la fédération et cette cruche ose pointé le bout de son nez le 18 sur le ring en me faisant passé pour une mauviette et dire de moi que je suis tellement fainéante que je n'ai pas voulu allé sur le ring ... Non mais franchement ! La preuve que cette fille a un sérieux problème ! Lita je sais que tu m'aime et que tu voulais me voir au plus vite sur le ring , mais quand même ne me demande pas l'impossible ! Bien tu nes plus avec Edge tant mieux ! Tu tes déjà battue contre moi tant mieux ! Tu va perdre tant mieux ! <



> La foule rigole et approuve les paroles de Trish . Elle fait ensuite quelques pas dans le ring histoire de se dégourdir les jambes . Elle s'arrête et regarde Jim,Jerry et Lillian qui sont toujours mort de rire face a la blague complètement stupide de Trish . Elle fait son taunt vers eux et sourit . <



> So , Je vois que mes blagues en font rires beaucoup,même mes collègues ! C'est vrai que j'ai beaucoup parlé de cette Lita , mais je ne crois pas que se soit la seule dans le match . Non effectivement nous sommes bel et bien Deuw Divas dans ce match ! Il y a une certaine Trish Stratus , j'ai entendu vaguement parlé d'elle enfin biensure il s'agit de moi et je ne me venterait pas comme l'aurais fait Lita . J'ai eu Mickie au téléphone il n'y a pas si longtemps et je lui est parlé de mon match . Quand je lui est dit que je catcherai face a cette Lita elle a explosé de rire . Elle m'a ensuite dit que je n'avais aucun soucis a me faire . Elle et Lita ont eu une rivalité a la WWE , Mickie m'a expliqué que Lita avait une sorte de fiancé ... Mais qu'il ne valait pas mieux que Santino Marella . Il parraît aussi qu'ils sont bizarre ... Aussi bien elle que lui . Enfin cette fille est bizarre tout de même . Elle a signé a la EWF et je ne l'est même pas aperçue une seule fois ! On m'a dit aussi que dans sa loge elle ne répondait a personne . Elle veut vivre cachée dans sa loge ou quoi ? Pourtant va bien falloir qu'elle sorte pour que je lui montre un peu ce qu'est le catch a elle . Maintenant que j'ai parlé de Mickie . J'aimerai bien revoir des anciennes rivalité de la WWE genre Lita , Victoria , Candice ou Ashley . Même si c'est pour me battre contre elle . Il n'y a que deux divas ici . Je me sens un peu étouffée de tout ces hommes . Il manque une touche de féminité . Même si Lita s'occupe très bien des mâles ici . Hum ... Ironie quand tu nous tiens ... Bref ! Parlons plutôt de la stipulation de ce match ! Championna ... Eh bien je sens que je vais m'amusai . Souvenez vous lors de mon dernier match a Unforgiven . J'ai gagné en exécutant un parfait Sharpshooter sur Lita . Le finish de Bret Hart m'a bien aidé ce jour là . Et qui sait ? Peut-être que cette prise me sera bien utile lors de mon premier match dans le retour du catch . Ne serai-ce pas magnifique ? Remporté mon dernier match a la WWE et gagné mon premier match a la EWF avec la seule et même prise ! Je m'imagine déjà porté ce fabuleux finish sur cette furie de Lita ! Quel plaisir ! Je vous assure que sur ce coup là je prendrai mon pied ! Lita et les autres auront intérêt a faire vraiment attention a leurs arrières , car ils pourraient arrivé de bien mauvaises bricoles a ces chère demoiselles . Mais bon j'avertis déjà Stone Cold et les autres , je m'occuperai de mes petits chéris aussi bien que je le pourrai ! Parole de Trish ! Elles ne s'en sortiront qu'avec quelques égratignures ou quelques os qu'il faudra bien replacé . Rien de très grave bien sûr ! Sinon parlons un peu d'autre chose ... Mon intégrement dans la fed tient ! Je n'y est même pas encore fait référence . C'est important pour moi que mes Fans sachent pertinemment que je vais bien et que je me sens bien entre tout ces hommes qui sont assez 'Brutus' sur les rings . Eh bien je me suis fait beaucoup d'ami déjà et l'ambiance est vraiment bonne dans les vestiaires ! On a déjà improvisé quelques petites sorties en boîtes et c'était vraiment pas mal ! On s'est tous bien amusé , on avait tous besoin de décompressé un peu et de sortir prendre l'air en dehors de la fédération . Car oui on aime divertir nos fans et on aime les entendrent nous acclamé . C'est sur que c'est plaisant , mais tout bon catcheur a besoin de prendre un peu de recule quelque fois . De sortir prendre l'air et de pensé a autre chose qu'au catch un peu . So , Miami j'espère que je ne vous endors pas avec tout ce charabia ? Alors j'aimerai vous entendre crié tous en coeur le nom de votre favoris ! Allais a trois vous criez ! Un .. Deux .. TROIS ! <


Trish Stratus ! Trish Stratus ! Trish Stratus !

> La foule hurle le nom de Trish Stratus qui se fait clairement entendre . Trish fronce un peu les sourcils ne comprenant pas tout de suite ... Quand elle comprend enfin elle rigole et remet le micros près de sa bouche . <

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Tv0727zl7xw0


> What ? Trish Stratus ? Oh mais ouii suis-je bête ? Ça m'était complètement sortit de la tête que se sera elle qui gagnera ce match ! Et en conséquence j'avais aussi complètement oublié qu'on était dans la ville du 'Great One' ! Le fameux 'Great One' que j'apprécie énormément d'ailleurs ! C'est une vieille connaissance ... Mais nous n'avions jamais trop repris contactes depuis un match ou nous avions fait équipes . Mais , quand je suis venue a la EWF elle m'a vraiment bien accueillie et depuis on ne se lâche pratiquement plus ! D'ailleurs j'ai encore du mal a croire que c'est elle qui va gagné le match . De toute façon je l'es prévenu . Qu'elle n'a pas intérêt a commètre une erreur dans ce match que celle-ci soit en ma faveur .. Ou pas ! Je veux gagné dans les règles et en restant la meilleure ! J'ai toujours gagné comme ça et ce n'est pas prêt de changé maintenant ! Je voudrai resté la meilleure malgré tout . J'ai toujours le plus beau palmarès de la lutte féminine , je ne me ferai pas battre de si tôt ! Surtout pas par des petites divas de leur genre ! So , c'est tout ce que j'avais à dire pour ma part ! Merci de me soutenir ! On se voit plus tard pour célébré ma victoire avec ma jolie ceinture ?! <

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Tv0732rv1hi2

> Trish rigole , elle lâche le micros et monte sur un coin du ring faire son taunt elle descend ensuite du ring et repart en Backstage sous les quelques acclamation de la foule ... Arrivé en Backstage elle tombe face à face avec Trevor Murdoch complètement ivre . <

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Tv081fr3cx9

>> Trevor <<
Ooooh ma petite Trish que tu eeeess belleeeeeeeeeeeee , je feraiiiiiii n'importe quoi pour toiiiiiiii tu es celle qui me hanteee jour et nuit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . Trish Stratuuuuuuuuuus je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee pourquoiiiiiiiii m'as tu laiséééééééééééééééé ? Je suis seul et perdu sans toi ah ah aaaaah oooooh yeah yeah yeaaaaaaaaaaaaaaah heyyyyy !




> Trish sursaute et le regarde étonnée , elle tourne ensuite la tête et soupire ... L'écran se coupe sur ses images . <
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus   Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:07

Théme Song de Lita



Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Lita_m17


Bonsoir public ! Avant de me hué, attendez au moins de savoir ce que j’ai vous dire. Donc comme Trish vous l’a rappelez nous avons un match toutes les deux, le premier match féminin de cette fédération. Trish dit ne pas beaucoup me connaître mais par contre elle raconte ma vie, faudrait quand même pas qu’elle oublie à qui elle parle, et vous savez à qui elle parle? Elle parle à The Queen Of Extrem… Je ne suis pas une garce, juste un peu manipulatrice, j’avoue mais je pense que c’est une qualité de gagnante et je préfère largement ma coiffure plutôt que le sienne. Ensuite tu n’as pas le droit de monter sur ce ring et de me traité ouvertement de petite traînée. Et je ne sors pas avec Edge… et ce n’est pas parce que je suis une opportuniste qui ferait n’importe quoi pour gagner un match, que je suis forcement une plouc, tu ne crois pas ? Et non, il n’y aura pas de mariage entre moi et Edge… Oui je me souviens de mon mariage avec Kane, tu as débarqué sans invitation c’est vrai, tu as commencé à me provoquer et je t’ai frappé et là tu peux remercier Kane car si il n’aurait pas été là, il n’y aurai pas eu de mariage premièrement, mais surtout j’aurais détruits ta jolie petite face crois moi, mais si tu te souviens bien après ta petite visite, nous avons eu une apparition de Matt Hardy étrange que tu as sûrement oublié ce petit détail, n’est-ce pas ? Mais bon ça ne servirait à rien de te rappeler comment j’ai été ovationné au temps de la Team Xtrem et une erreur, une seule petite erreur a suffit pour que la diva la plus applaudie devienne du jour au lendemain la diva la lus sifflée tant pis pour moi. Mais après avoir parlé de mes petits problèmes de cœur, on devrait peut-être parlé des tiens, tu ne crois pas ? Donc après avoir embrassé The Rock, Christian et Jeff Hardy et j’ai oublié qui ? Viscera étrange, Trish Stratus et Viscera le nouveau couple culte ! Je suis sur que vous aurez de très beaux enfants ensemble, non je suis sincère ! Vous avez déjà pensez aux prénoms ? Bon revenons au match, Ne me dis pas que je n’ai battue que des petites " pisseuses ", souvient toi du match moi contre Ivory, je n’ai certes pas gagné la ceinture, mais j’ai gagné plus que ça une confiance entière de mon corps et de mes capacités sur un ring, mais si je me souviens bien on s’est déjà affronter et tu n’as pas toujours gagné, j’ai même gagné la ceinture contre toi, et je vais le refaire, je suis capable de beaucoup de choses sur un ring, je vais te le prouver à toi et à tous ceux qui penses que je ne suis qu’une incapable tricheuse, je vais vous prouver à tous que vous avez tord… T’inquiète pas pour moi, je suis prête pour ce match aussi bien physiquement que mentalement donc si tu pensais que tes phrases pouvaient me blesser tu te trompes… je suis peut-être arrivé un jour après toi dans cette fédération, mais j’ai crus que tu avais besoin de compétition et j’avais peur que tu sois un peu rouillé faut pas m’en vouloir après que tu ai quitté la wwe, tu as crée ton propre centre donc il fort possible que tu n’est peut-être plus fait pour ce métier, donc si je serais toi je me ferais du soucis et je ne me sous-estimerai pas car je suis prête à tout pour gagner un match, mais j’ai appris " à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ", toi tu ne l’as pas appris à ce que je vois sinon tu ne te venterais pas autant… C’est vrai tu as gagné ton dernier match à la wwe contre moi, mais si je serais toi j’attendrais le résultat du match pour que tu es la meilleure, car à ce que je sache, nous sommes deux vouloir la victoire, et oui se serait géniale que je gagne mon premier match de retour mais je n’ais pas eu le droit à un " Welcolme Back Lita " c’est pas grave j’en n’es pas besoin… ensuite tu dis que je suis une furie et une fille qui se cache dans sa loge, c’est vrai que je suis peut-être une furie quand il s’agit de victoire mais une fille qui se cache dans sa loge je comprends pas car en se moment je suis sur ce ring, et toi tu es sûrement dans ta loge avec ton cher Trevor Murdoch, faut dire vu les goûts que tu as ça ne m’étonnerait pas qu’il te plaise, bon je ne vais retenir l’attention de mes très cher " fans " So’ je vais me casser de ce ring, Trish, on se retrouve sur ce ring.




Lita descend du ring et retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus   Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:19

Trish c'est un exellent Speech mais c'est en 1 Partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus   Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:22

Euh The Rock ... Si je n'ai rien dis c'est que c'est bon Smile


A un momen donné quand tu ecris trop tu peux plus donc le message est considéré comme un seul meme si il est en 2 parties !


Par contre Trish il y a des choses dans le post qui sont antidatés ,je soupconne que tu es repris ce speech d'un ancien match Trish vs Lita dans une autre federation peut etre ... j'espère me tromper Smile


Aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
The Rock




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2008

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus   Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:25

A tu m'apprend un truc Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus|-SaNdy
Raw
Raw
Trish Stratus|-SaNdy


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus   Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

De quoi ? Shocked Shocked Shocked Shocked

sa va po non ? Evil or Very Mad

et puis toute façon rocky tu veut que je fasse comment? je vais pas raccourcir pour que sa ne fasse que un message non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus   Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Féminin : Lita vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Mercy : Women Title : Lita versus Trish Stratus
» Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal
» Contrat de Trish
» Loge de Trish
» Lita is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: Ancienne Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser