Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Triple H versus Clifton => Normal Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Triple H versus Clifton => Normal Match Empty
MessageSujet: Triple H versus Clifton => Normal Match   Triple H versus Clifton => Normal Match Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:59

Ambiance du match : 100% HHH

Nombre de post : 1 chacun

Ordre : comme vous voulez

Deadline : Mercredi 08/10 a 22H

Good luck les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Triple H

Triple H


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2008

Triple H versus Clifton => Normal Match Empty
MessageSujet: Re: Triple H versus Clifton => Normal Match   Triple H versus Clifton => Normal Match Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:31

Triple H versus Clifton => Normal Match Jrundj11

Ladies and gentlemans, ce soir un grand match nous attends entre The King of Kings, The game, Triple H et le Rookie, Clifton qui nous a montré de grandes choses face John Cena.

Oui King,et avant que le match commence, retrouvons Todd en interview


Triple H versus Clifton => Normal Match 1_210

Ladies and Gentlemans, King and JR, je suis en présence de l'homme qui va affronter Clinfon tonight, The Game, Triple H.

Triple H versus Clifton => Normal Match Hhh13_10

Triple H, bonsoir, comment abordez-vous ce match face à Clifton


Bonsoir Todd. Eh bien je pense avoir largement plus d'expérience que Clinfton, Beaucoup plus de match et nous n'avons pas la même condition physique donc l'avantage est pour moi ce soir malgré le fait qu'il est battu Cena.

Ne pensez-vous pas être trop confient ?

Je vais gagner. Un point, c'est tout.

Triple H part vers le ring

King, JR, Triple H se dirige vers le ring et a l'air vraiment près à en découdre ce soir. C'était Todd Grisham à vous King and JR.

Merci Todd, Ladies and Gentlemans nous allons laisser place à Triple H qui va arriver un moment à l'autre sur ce ring pour nous parler et ensuite combattre face à Clifton.


Le titantron s'allume, une musique retentit et le publique devient istérique.



Triple H versus Clifton => Normal Match 10010Triple H versus Clifton => Normal Match 10310
Triple H versus Clifton => Normal Match 10810Triple H versus Clifton => Normal Match 11210
Triple H versus Clifton => Normal Match 00910
Ladies and Gentlemans, Please Welcome, Triple H
Triple H versus Clifton => Normal Match 11810Triple H versus Clifton => Normal Match 11910
Triple H versus Clifton => Normal Match 13211Triple H versus Clifton => Normal Match 14910

Triple H prend un micro et dit

Triple H versus Clifton => Normal Match Hhh9_e10

Merci à tous. J'ai une question a vous poser. Qu'est ce que j'ai à prouver ce soir ? Battre un rookie comme Clifton va me faire gagner quoi à par un victoire de plus à mon palmarès ? J'ai déjà tout prouvé dans ma carrière avec mes 12 titres de champions du monde à la WWE. Qu'a fait Clifton ? Il a battu Cena et je le félicites d'ailleurs mais moi aussi j'ai battu Cena. Si je gagne ce soir, je me placerai dans un position très favorable pour devenir challenger au titre mondial comme Clifton qui a déjà un avantage sur cette place de challenger étant donné ca victoire face à Cena lors du dernier show mais surtout à cause de ma défaite dans le Triple Thred Match qui m'opposait à The Rock et William Regal. Donc ce soir, je vais tout de suite stopper le suspense en vous disant que je vais gagner mon match.
Le publique acclame Triple H
et pour finir mon petit speech j'ai une dernière question à vous poser:
ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYYY ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le publique hurle qu'il est prêt à 200% et Triple H prend place sur le ring
Triple H versus Clifton => Normal Match 15010
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H versus Clifton => Normal Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Mercy : WHC TITLE : Main Event : Clifton versus SCSA : First Blood Match
» Stone Cold Steve Austin versus John Cena => Normal Match
» Main Event : Trish Stratus & The Rock versus Lita & William Regal
» Loge de Clifton
» MAIN EVEN ; JOHN CENA vs CLIFTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: RAW :: Le RING de RAW :: Match ( speech )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser