Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edge pour son premier match a EWF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2008

Edge pour son premier match a EWF Empty
MessageSujet: Edge pour son premier match a EWF   Edge pour son premier match a EWF Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:57



Jim Ross : Oh non ! le revoila celui la le raté de tout les ratés

Jerry lawler : ( rire ) Va lui dire en face Jim on verra aprés si il te rate

Jim : Non c'est bon je vais rester assis

Edge pour son premier match a EWF Edge112

Edge pour son premier match a EWF Edge213

Edge pour son premier match a EWF Edge313

Edge pour son premier match a EWF Edge412

Edge pour son premier match a EWF Edge512

Voix Off : Edge demande un micro a Lilian Garcia

Edge pour son premier match a EWF Edgesp11

Jim : il a l'air trés determiné Edge ce soir , il a le regard froid sans doute a cause de son match face a Undertaker a Raw

Jerry : oui , sa se comprend Jim deja affronter Undertaker sa laisse des séquelles mais la en plus il a vu les flammes de trés pret

Publique : Undertaker , Undertaker

Edge : Fermez la !!!! Undertaker est un psychopate , il doit etre viré de toute les feds on devrait l'enfermez ! Mais ce n'est pas le sujet sur le quel je veut parlez , je vient d'arriver aprés de longue absence du ring , et je compte bien me remmetre en forme en n'affrontant n'importe quel catcheur , je veut voir si je peut aprés avoir mes chance pour le titre supreme la foule hue Edge , Edge sourit J'attend un adversaire maintenant pour lui botté le c** !!!


Edge attend
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Edge pour son premier match a EWF Empty
MessageSujet: Re: Edge pour son premier match a EWF   Edge pour son premier match a EWF Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:17

Un nouveau contrat a été signé ce soir, en effet EDGE a rejoint la grande Extreme World Federation, d'ailleurs il vient de faire sa premiere déclaration sur le ring devant le public et la télévision annonçant bien evidement son arrivé et demandant un match pour le RAW de Jeudi ..

Tout le monde attend désormais stone cold le général manageur de ce show et egalement président de la fédération...



STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG !


Edge pour son premier match a EWF 177



La foule ce lève en une fraction de seconde, et des pancartes " Hell Yeah " ou " Drink Bear " s'agitent dans tous les sens pendant que Steve Austin grimpe sur le ring et saisit le micro des mains EDGE





On avait pas assez de rebèle ici , il fallait que tu viennes !
Mais Stone Cold a accepté de te donner un contrat , alors j'espère que tu en feras bon usage , car je n'ai pas besoin que tu viennes ici jouer les troubles faits !

Ici c'est moi qui dicte les règles , and stone cold is here tonight because you want a match !!!

Alors puisque tu veux un match je vais t'en donner un , j'ai signé Chris Jericho hier apres midi a la fédération, il n'a pas encore eu le temps de ce deplacer sur le ring , alors tu l'affronteras.. Et disons que le gagnant affrontera The Rock au PAY PER VIEW pour le titre Intercontinental pendant que Stone Cold Steve Austin remportera le World Heavy Weight championship !


Sur ce je vais retourner, j'ai de la paperasse a faire, et je dois aussi m'entrainer pour match de Jeudi face a .. John Cena ! Ah AH ! Meme pas le temps de boire une biere je me rattraperai après ma victoire Jeudi !




Le titantron de Stone Cold demarre de nouveau et il quitte l arène sans laisser le temps a Edge de dire un mot, sacré Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
Edge

Edge


Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2008

Edge pour son premier match a EWF Empty
MessageSujet: Re: Edge pour son premier match a EWF   Edge pour son premier match a EWF Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:04

Edge content de lui qui ait un match face a Y2J
est qui pourrait devenir challenger N°1 au titre Intercontinental
de The Rock quitte l'aréne sous les hué du
publique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge pour son premier match a EWF Empty
MessageSujet: Re: Edge pour son premier match a EWF   Edge pour son premier match a EWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge pour son premier match a EWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita veut son first match
» Orton veut son premier match ...
» Jeff veut un premier match
» Edge is back
» loge de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: RAW :: Le RING de RAW :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser