Extrem World Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem World Federation

Fédération de catch avec que du speech !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeff veut un premier match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeff veut un premier match Empty
MessageSujet: Jeff veut un premier match   Jeff veut un premier match Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:27

Jeff Hardy Theme Song




OH My god is jeff Hardy !!!
The Rainbow hair warrior fait son grand retour a EWF le publique est fou de joie ! leur idole est la


Tout d'abord bonjour public de la EWF je suis ici parce que comme vous le saver j'été champion intercontinental avant que je le perde et je compte bien reprendre ce titre grace a vous cher publique donc j'apel le GM stone Cold Steve Austin de venir sur le ring et me mettre dans le match face a Edge et Y2J chris Jerricho


Jeff attend le Gm
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Jeff veut un premier match Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un premier match   Jeff veut un premier match Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:06

Alors que Jeff Hardy vient d'arriver a la fédération , et immediatement a demandé de rentrer dans le match face a Edge et Y2J , tout le monde attend le général manageur Stone Cold dans l'arène...

Mais c'est finalement l'écran géant qui s'allume et qui laisse entre voir le visage de Stone Cold assis dans son fauteuil entrain de signer des papiers .... Il aperçoit qu'il est filmer ... Ecoutons le




[i]Jeff Hardy a signer ici ? What ?[Le public reprend " What " avec lui]
Jeff Hardy veux s'inscruster dans le match entre Y2J et Edge ? What ?

Jeff Hardy veux la ceinture Intercontinentale ? What ?[Le public reprend de plus belle !]


Mais tu es dingue mon grand ! Tu crois que tu arrives ici, que tu débarques sur le ring, et que tu vas avoir directement un match. J'ai déjà été trop gentil de leur offrir ce match aux deux autres !

Tu devras attendre le Pay Per View du Dimanche 19 Octobre en Nouvelles Orleans puisque c'est le dernier RAW avant No Mercy !

Mais par contre il y a toujours une ceinture qui n'a pas de prétendant pout ce PPV, la ceinture US, je pensais peut etre regroupé quelques catcheurs et faire une bataille royale, mais ... Mon cher Jeff je te marque en premier sur la liste pour cette ceinture, le perdant de Chris Jericho vs Edge te rejoindra automatiquement dans cette liste !

Donc n'insiste pas pour cette semaine , contente de toi de ce que je te donne, tu es arrivés trop tard ! And that's the bottom line, cause Stone Cold said so !! Give a Hell Yeah !!!!!!!![i]



L'écran s'éteint immediatement, SCSA semble occupé, espérons qu'il est le temps de ce préparer pour son combat face a John Cena , Jeudi prochain , Jeff semble a la fois déçu de devoir attendre mais egalement content de savoir qu il concoura pour un titre a No Mercy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewfederation.forumactif.org
 
Jeff veut un premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton veut son premier match ...
» Lita veut son first match
» Edge pour son premier match a EWF
» Jeff Hardy Is Here !!
» Loge de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem World Federation :: Les Show & PPV :: RAW :: Le RING de RAW :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser